L2 + R1 à répétition plutôt non ?
RB* ==> R8
Et je sais pas trop, j'ai essayé toutes les combinaisons de touche imaginables et j'arrive à faire que des jongles
Ah ouai pardon j'me suis embrouillé, oui normalement c'est L2 + joystick droit, vérifies dans les commandes que tu sois pas en 2 boutons (clavier + souris) ça m'étonnerait mais ça m'est déjà arriver
Hello , voila je rencontre un certains nombres de bugs bien chiants sur ces chères serveurs ea mais un en particulier devient très genant.
Que ce soit en saison ou coupe 1 fois sur 2 le jeu se bloque au moment ou je trouve un adversaire. C a d que la recherche se fait , l'adversaire est trouvé et très (trop) souvent plus rien et je dois redémarrer le jeu..
Suis je le seul ?
Merci beaucoup
(également êtes vous aussi completement soulés par le nombres de mecs qui alt tab en saison donc se casse avant le debut du match ? sa devient lourd pour ma part )
Nope je suis bien en mode manette
Et en fait c'est chelou, ma manette pour lui ma gâchette droite c'est genre RB donc bon, difficile de vous montrer comment je joue
En gros pour sprinte c'est mon bouton en haut à droite, ma gâchette à droite c'est pour les tirs en finesse, mon bouton gauche en haut c'est pour changer de joueur, et normalement la gâchette gauche pour les gestes techniques, sauf que mon stick droit c'est comme s'il servait à rien, et il est pas défaillant pourtant. Je vais essayer de jouer en mode clavier pour voir si j'arrive à faire des gestes techniques.
Vraiment bizarre, essaye de passer par d'autres logiciels sinon (perso j'ai une vraie manette PS3, j'utilise Motion Joy DS3 Tool, et ça fonctionne nickel Après je sais pas si ça fonctionnera avec ta manette )
sprinter* rofl et je vais essayer alors, ma manette est fait pour PS3 et PC, ça a la même tête qu'une manette de PS3 sauf que c'est lvl imitation moisie quoi, mais moi ça me suffit pour jouer
Salut à tous !
Bon voilà mon problème , ma manette xbox 360 est hs , en attendant d'acheter une autre , j'utilise ça :
Mais voilà , quand je veux tricoter ( ) avec le stick droit , ça donne la passe ou ça tir ou ça centre etc !
Bref ça marche pas ? dites moi , est-ce que je doit appuyer simultanément sur deux boutons ou quoi ? aidez moi svp !
photos :
T'as essayé de reprogrammer ta manette via les commandes ? C'est ce que j'ai fait pour attribuer aux touches que je voulais.
Salut à tous j'aurai besoin de votre aide !
Mon jeu bug car il me renvoi toujours au bureau lorsque je veux débuter un match.
Alors que la carte graphique NVIDIA est à jour tout comme le jeu.
Et vu que chez EA niveau assistance c'est pas les plus rapides, si vous avez la solution n'hésitez pas voilà merci !
Souitie : comment je fais please ?
ok merci les mecs..
@fcbarcelone2010
http://www.youtube.com/usm/user/YaSl507?feature=g-all-c
Bientôt ce mec va sortir un logiciel pour configurer ta manette, je m'en suis servi pour Fifa 12 ça a marché parfaitement il va bientôt sortir celui pour le 13.
Ah merci je vais essayé pour le 12 ! mais le emc a dit que ccelui du 13 va sortie le 11 mais rien !
Attend un peu ça va arriver je pense.
Personne pour mon problème ?
GBoulay sa me le fait aussi, je dois a chaque fois creer de nouveau paramètres perso a chaque fois que je lance le jeu
Ok, donc sur pc ça marche, il faut que je fasse la touche pour le contrôle vitesse (donc LB sur ma manette) + les touches du pavé num.
Or sur ma manette il me propose pas les touches pour faire stick droit haut/bas/gauche/droite, normal j'ai les deux sticks, mais c'est comme il ne reconnaissait pas le stick droit, étrange...
Je viens de toast sur fifa 11, mon stick droit est bien reconnu, je vois pas pourquoi fifa 13 prend pas en compte mon stick droit
@Souittie
http://www.youtube.com/watch?v=dxu4LWFnU1k&feature=g-all-u
FUT remarche ?