Qui pour un match tout de suite ?
je remet mon ID : B0812
Yo les joueurs PC ! Juste pour savoir, j'ai vuq qu'il y a des bug de partout sur fifa 13, moi sur mon pc le jeu lag constamment, même quand je suis juste dans le menu il lag un peu (j'ai un bon pc et une bonne connexion internet), ça arrive qu'a moi ce truc là ou pas ?
Bonsoir,
Pour ce qui sont à la recherche d'un club pro le mien recrute
Le nom Newton heath ( ancien nom de manchester united ) l'effectif est à l'heure actuel de 11 joueurs nous recherchons des joueurs motivé ayant une bonne vision de jeu sachant jouer en équipe on n'aime pas trop les mangeurs de ballon savoir tenir son poste en match. Ne pas avoir peur de changer de poste au cours d'un match si le besoin s'en fait sentir et pour permettre une rotation au poste les plus joué.
Et un dernier point jouer pour le fun.
Nous sommes à la recherche de deux défenseurs latéraux
Avoir TS3 un micro casque fonctionnel
Mon pseudo
Origin: Bogatyrr
A bientôt
Qui veut me mettre son talent sur le terrain ?
Origin : iNsdFIFA
Salut,
Après avoir fait une dizaine de match en libre avec mon pro, et en ayant ras le bol des mecs persos, je recherche donc un bon petit club pro.
J'ai la possibilité d'avoir, TS3 ou Skype.
Alors n'hésiter pas si vous chercher un milieu défensif
Kikoo les copains, vous savez si y a un patch qui résout les problèmes de sauvegarde de l'effectif et tout ca ? Genre un truc pas officiel, car là je dois sans cesse refaire l'effectif de mon equipe, et impossible de sauvegarder sur mon profil depuis le 11octobre donc rien ne s'enregistre hormis ma progresse en ligne.
Et putain, c'est complique de se faire de la tune sur FUT, j'ai que 5000credits et je galère!!
Bonjour à tous, je fais partie d'une team qui ce nomme HRF, (voir lien plus bas)et je suis le manager de la section Fifa 12/13 PC donc je recrute des joueurs ayant 18ans ou plus, avec une bonne mentalité et une bonne maturité pour joué en club pro. TS3 est notre plateforme de discutions. MP moi si intéresser =).
Lien du site de la team: http://www.team-hrf.fr/index.php
Merci.
@++
Salut tout le monde si quelqu'un veut jouer je suis dispo,par contre je viens juste d'acheter le jeu donc je suis nul à chier
id origin : Smoothy-Boy
Bonsoir,
Voici ma config :
AMD Phenom II X4 965 3.4 Ghz
ATI Radeon™ HD 5770 1GO
Gigabyte MA77OT-ES3
Kingston DDR3 4GO PC 10600
Seagate - 500 Go 7200 tr/min
Cooler Master GX550
Cooler Master Elite 335
Windows 7 Home Premium 64Bit
Fifa tourne au max chez moi, en 1920*1080, exactement comme sur le 12. Cependant, j'ai de legers ralentissements, qui font mal aux yeux. Mes drivers ne sont pas à jour, mais le problème ne devrait pas venir de là.
Cependant, lorsque j'ai désactivé le v-synch, ça marche nikel.
Bizarre non?
Bonjour,
Avec un pote nous sommes arrivés division 5 à 2 mais on galère et c'est pas très très fun...donc ajouter moi si vous avez un club d'environ 2-3 personnes ou alors si vous êtes seul, vous pouvez aussi me contacter pour venir dans notre club...on accepte les 2 choix.
Merci :D
ID : Aeron4eVer
Salut a tous je joue aussi depuis peu, j'voulais avancé un peu avec mon pro alors j'ai crée un club mais j'suis tout seul...donc j'peux pas jouer^^
J'balance mon ID et si quelqu'un veut venir avec moi dans le club, c'est pas de prise de tête et pas grave si on perd, meme si c'est mieux de gagner^^
ID : LeJaguaar
Club : Wild Jaguar(s)
Je cherche un joueur PC pour faire quelques petits matchs sympas, sans prise de tête
Salut à tous !
Je cherche des joueurs cool pour des parties sympas sur fut , car comme vous êtes joueurs pc comme je le suis vous avez pu constater que jouer en division en ligne est quasi impossible avec tous les mecs étant la uniquement pour le alt tab..
Bref mon ID : remibibs si quelqu’un est prêt est dispo maintenant ce serait avec plaisir !
Bonne aprèm
Bonjour,
Ancien joueur ps3 ayant fait partie de pas mal de club , je joue désormais sur pc et je recherche un club jouant souvent et dans la bonne humeur
Mon pro à pour le moment 78 je viens de commencer et joue milieu
mon origin: zak59190
Salut
Je cherche des gens PC pour faire des parties mais pas sur FUT
ID:GoinfreLucas
salut a tous je joue sur pc
id origin: -Nogueira26-
je me débrouille plutôt en face à face avec Porto je suis invaincu depuis 4 ou 5 matchs a chaque fois je joue contre le barca le real etc
Par contre je ne sais pas trop comment fonctionne origine et l'ajout d'amis etc je joue actuellement en ligne avec Porto^^
Ynlodu67
Je cherche a jouer faire des cup etc jai TS mumble skype
ID origin : Tezor974
ajoutez moi ;)
Kwl_ présent
ID:MQBaron
je cherche surtout du face à face, pas du saison 2v2 ou fut.
du duel pur