Salut,
Les différents gestes techniques sont expliquer dans le menu principale => personnaliser FIFA => Paramètres => Commandes => aide touches, il y a les gestes techniques, célébrations et commandes de base.
Je joue également avec un manette XBOX sur PC, et il faut appuyer sur la gachette LT et bouger le stick droite selon le geste voulu.
Sinon je suis a la recherche d'un club, je viens juste de commencer donc il n'a pas trop évoluer! (on dirait que je parle d'un pokemon ^^), J'ai un casque et je peut utiliser TeamSpeak ou Skype. je joue principalement en milieu gauche (je suis gaucher) mais je peut m'adapter a d'autre poste au milieu de terrain ou en tant que latéraux!
kevin je t'ai ecris en mp
la mise a jour est trop longue sur mon ordi c'est normal ?
Yep les gens, je vais surement me prendre ce soir une clé cd de fifa 13 sur pc chez www.clecdsms.com/ , une question je peux entrer la clé cd sur steam ou origin ? Si je branche ma manette xbox 360 avec le cable de recharge ( c'est une sans fil ) ca fonctionnera ?
Ah ok j'ai eu ma réponse a ma première question c'est que sur origin et pour la manette xbox sans fil please une réponse
non, cela ne fonctionnera pas avec une manette sans fils + câble de recharge!
Salut, je suis joueur Pc. Avait vous des problèmes avec la vitesse du jeu? J'ai la version Pc et PS3 et sur PS3 c'est complètement arcade vitesse du jeu en mode rapide. Quelqu'un a pu tester une version console et confirme mes dires ?
Salut,
J'ai un petit soucis sur fifa 13 pc donc je me permets de poster ici.
Mon frère et moi jouons sur le même pc mais on a pas le même niveau du coup il y a un décalage pour les saisons online.
Est-il possible de créer deux profils sur un même compte histoire de bien séparer nos matchs online ?
Merci
Non désolé un compte = unprofile en ligne. (au pire on peut trouver le jeu à 28euro)
D'accord, merci fifou pour l'info
ID Origin : EleCTroZx69 . Rajoutez-moi !
ID Origin : SaxsymbolFr ! Régulièrement dispo pour des matchs !
Quelqu’un veut faire un p"tit match ?
Pense à faire monter ton pro
ça lag trop en pro
Ah merde... Moi ça va à peut prés
En match libre ton pro augmente ?
Des joueurs qui veulent rejoindre un club qui cherche a faire sa place on est 2 pour le moment :
Nom du club : France 2013
Mon id : RikuKaitani29
les joueurs de tout niveau sont la bien venue une seule requête jouer collectif !!!
Vous aussi vous avez un retour vers windows en voulant faire un match en mode saison ? ( de plus il me manque 4 joueurs dans l'effectif )