CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Galatasaray S.K

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
[miki] [miki]
MP
Niveau 4
19 juillet 2012 à 21:11:47

T fou Amrabat Riera Engin orda oynaya bilen oyuncular, en plus parfois Emre Colak

Yigit Gokoglan bence c'est bien comme remplacant de Hamit

Muslera_uA Muslera_uA
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 21:16:30

Lan oglum, Sol Bek = Défense latéral gauche !
Sol Kanat = Milieu gauche ..

Riera oynuyamiyo sol bek'te ..

[miki] [miki]
MP
Niveau 4
19 juillet 2012 à 21:37:37

Aaaah desole gormedim le Bek
Riera a deja joué sol bek pour depanner hein ama bence Caglar ondan iyi

2,9 millions Riera yilda amq cok cooook

Muslera_uA Muslera_uA
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 21:39:56

Caglar sarmiyo sol bekte, tam göt o, Riera oynamak istemiyo Sol Bekte ..

Hakan iyide, daha iyisini hak ediyoruz .. Ben Ismail Köybasiyi çok istiyorum .. ondan sonra Hasan Ali Kaldirim var, onuda Fenev kapti amk :/

[miki] [miki]
MP
Niveau 4
19 juillet 2012 à 22:07:54

Hasan Ali jle voulais grave mais apres que y'a dit " Turkiye'nin buyugune geldim ", gözumden dustu :)

Hakan Balta c'est bien vallaha l'annee d'avant kotuydu mais sava il a fait une superbe saison l'annee passee :)

kyunate kyunate
MP
Niveau 11
19 juillet 2012 à 22:11:52

"Alors oui melo a fait le geste mais tu bigleux ?
LES SUPPORTER DE BESIKTAS ON FAIT LES RACISTES SUR EBOUE JUSTE AVANT ET LUI POUR DEFENDRE SON POTE IL LES A PROVOQUEZ ET IL A BIEN RAISON. "

- les supporters du bjk n'ont pas fait les racistes, ils ont même proposé qu'au prochain match que tout les supporters se peignent la tête en noir :ok: geste que vos supporters auraient surement pas fait je pense

de plus, le sujet n'est pas là, moi j'ai pas dit que les supporters n'ont rien fait, je dis juste que vous avez pas renvoyer melo, je parle du geste je m'en fou du reste, peu importe la raison dans ces conditions ça change rien

"j'ai besoin d'en rajoutez ?? SA VEUX DIRE TOUT SIMPLEMENT QUE MEHMET TOPUZ LA PROVOQUEZ ET LUI IL A REPONDU ! Tu SAIS LIRE LE TURC ? "

- encore une fois, je remet pas la faute sur mehmet topuz, la faute est sur les 2 joueurs, un joueur PROFESSIONNEL je précise, n'avait pas a faire ça même si on le provoque, c'est toujours pas une raison de le faire

"Oui bien sur tout est de la faute des média, c'est comme-ci chez nous ayhan akman se bat avec johan elmander par exemple alors que les deux se sont battus c'est même un peux plus la faut de elmander et que nous on vire Ayhan akman parce qu'il est vieux et sans ELMANDER on est foutu exct ...
C'est exactement ce que vous avez fait vous avez gardez Toroman et viré uzulmez parce que dans l'équipe il faut toujours un bon pisslik comme toroman qui prend en otage des personnes dans la surfaces de réparation et que l'arbitre sifle pas faute :D. "

- http://www.hurriyet.com.tom.tr/spor/futbol/17023317.asp

avec ce lien je te prouve que ibrahim uzulmez a frappé ibrahim toraman, bon c'était deux droites et pas une, même ça reste très loin de l'histoire de melo face à riera + avec ce lien au final je te montre que c'est seulement ibrahim uzulmez qui a frappé l'autre

pour ne pas tout te faire lire c'est dans la partie "OLAYIN PERDE ARKASI" 2ème paragraphe

"Oui ben oui c'est çà il y a carrément une photo ou vous donnez un sac remplit d'argent à ibrahim akin.
http://oniki.net/besiktas-turkiye-kupasini-federasyona-geri-verdi.html
Tient un lien si tu veux. "

- ahh, tu avoues enfin que c'est seulement ibrahim akin la rumeur !

alors réponds moi, pourquoi ibrahim akin met 1 but + 1 passe décisive + ne rate pas son pénalty ? réponds ?

pour info le sac rempli d'argent : en turquie tout le monde a rigolé sur cet info tellement c'était du n'importe quoi, ils ont pris un sac et ont mis de l'argent dedans et on pris en photo... http://www.fotomac.com.tr/Fenerbahce/2012/02/23/iste-o-canta/

si tu crois à ce genre d'info... faut arrêter totomaç ! (ils appellent ça comme ça en turquie, c'est tellement pathétique comme journal, que du bourrage de crâne)

pour les deux points que je n'ai pas répondu (si j'ai pas répondu c'est que ça avait rien avoir avec le sujet, tu viens parler de nouvelles choses comme ça hors sujet...) :

"Les dettes de BJK, là ou il se sont fait virez d'europe."

- soit content qu'on va pas en europe, ça fait 3ans d'affilé qu'on représente la turquie, et vous ça fait 3ans vous avez même pas touchés a une compétition européenne (la dernière fois c'était en 2008-2009) :rire:

et puis les dettes je n'ai jamais dis le contraire, c'est à cause de yildirim demirören, tu crois que je suis satisfait de cette situation ? http://www.sabah.com.tr/SabahSpor/Futbol/2012/03/09/en-cok-borc-hangi-kulupte ok on a le plus de dettes, mais vous avez quand même 264 million de dollards, et c'était beaucoup plus avant dis merci a ton nouveau président riche

"Très très étrange aussi que tu n'ai pas répondu au vidéo ou éboue est victime a 2 match différent et à 2 reprise par tes supporter ??
Que ce passe t'il ces images te font elles mâles ? "

- j'y ai répondu au début de se post

pour semih kaya : egemen est bien plus experiementé que semih kaya, ça suffit a dire que c'est pas le meilleur défenseur turc

Muslera_uA Muslera_uA
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 22:22:34

Lan fermez votre gueule, yeter amk !!!

Türk kulüpleriyiz !!! Birbirimizi desteklemeliyiz !!!!

Ben Galatasarayliyim, ama tüm öbür türk takimlarida severim ... ama favorim GS :coeur:

[miki] [miki]
MP
Niveau 4
19 juillet 2012 à 22:25:09

Kyunate :d) Yeter mon frere nereye kadar anladik
Vous allez pas faire un roman :)

Muslera_uA Muslera_uA
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 22:26:19

bencede, yeter artik amk ! :)

[miki] [miki]
MP
Niveau 4
19 juillet 2012 à 22:36:20

Yettiiniiiizzz AMK haha
Les gars namaz yaklasio allah dualarinizi kabul etsin :)

Kavga edeni skrm :rire:

Muslera_uA Muslera_uA
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 22:49:00

Cümlemizin, Amin.

Baris3 Baris3
MP
Niveau 9
19 juillet 2012 à 23:07:26

- les supporters du bjk n'ont pas fait les racistes, ils ont même proposé qu'au prochain match que tout les supporters se peignent la tête en noir geste que vos supporters auraient surement pas fait je pense

Allahim yarapim même ils proposent de se mettre DES GOD NOIR DANS LE Q qu'est ce que j'en ai rien a foutre ils ont fait les racistes c'est tout !

de plus, le sujet n'est pas là, moi j'ai pas dit que les supporters n'ont rien fait, je dis juste que vous avez pas renvoyer melo, je parle du geste je m'en fou du reste, peu importe la raison dans ces conditions ça change rien

ET BEN MOI JE TE DIT ON LA PAS RENVOYEZ PARCE QUE LES SUPPORTER L'ONT PROVOQUEZ C'EST TOUT !

- soit content qu'on va pas en europe, ça fait 3ans d'affilé qu'on représente la turquie, et vous ça fait 3ans vous avez même pas touchés a une compétition européenne

JE VOIS PAS OU J'AI MARQUEZ " NOUS SA FAIT 3 ANS ON NIQUE TOUT EN EUROPE " HEUREUSEMENT QUE VOUS Y ALLEZ PAS APPART SE FAIRE BAISER PAR TOUTE LES EQUIPES COMME CI VOUS AVEZ GAGNEZ UNE COUPE TU PARLE.

et puis les dettes je n'ai jamais dis le contraire, c'est à cause de yildirim demirören, tu crois que je suis satisfait de cette situation ? http://www.sabah.com.tr/SabahSpor/Futbol/2012/03/09/en-cok-borc-hangi-kulupte ok on a le plus de dettes, mais vous avez quand même 264 million de dollards, et c'était beaucoup plus avant dis merci a ton nouveau président riche

OUI MAIS Là CEST QUI QUI EST ENDETTEZ NOUS OU VOUS ??

pour semih kaya : egemen est bien plus experiementé que semih kaya, ça suffit a dire que c'est pas le meilleur défenseur turc

SA C'est TON AVIS TU PENSE CE QUE TU VEUX JE SUIS PAS OBLIGER DE PENSEZ COMME TOI !

POUR POUR LA COUPE TOI TA DES LIENS QUI MONTRENT QUE C'est UNE BLAGUE ET MOI J'AI DES LIENS QUI MONTRENT QUE C'est VRAI c'est tout !

TOUTE FACON BU SENE SAMPIYON GALATASARAY BU KONU BITMISTIR

http://www.youtube.com/watch?v=BpfYIkDwfS4

Baris3 Baris3
MP
Niveau 9
19 juillet 2012 à 23:09:36

Besiktas TURK TAKIM MI ?

AHHHHHHHHHHHHH COK PARDON PORTEKIZ TAKIM ZANETIM !

Muslera_uA Muslera_uA
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 23:15:30

Tamam Kes Baris, heralde türk takimi, üstünde TÜRK BAYRAGI VAR !!!

Kesin artik amk !

_Muslera91_ _Muslera91_
MP
Niveau 4
19 juillet 2012 à 23:24:45

Si vous voulez faire des matchs FIFA 12 sur PS3 voici mon id: Muslera91

kyunate kyunate
MP
Niveau 11
19 juillet 2012 à 23:25:50

baris3 bon les autres veulent que j'arrête mais sache que je pouvais continuer le débat... et ne prends pas des airs en disant "pff ta rien à dire" :-)))

PS : arrête de t’exciter sérieux les majs ça fait mal aux yeux... :(

Baris3 Baris3
MP
Niveau 9
19 juillet 2012 à 23:27:42

Tkt moi aussi je peux, et je prend pas des air.

kyunate kyunate
MP
Niveau 11
19 juillet 2012 à 23:49:50

y'en a qui joue sur pc ici ? j'aimerais affronter certaines personnes sur fifa 12 et peut être prochainement fifa 13

Muslera_uA Muslera_uA
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:15:56

pas de pc malheureusement :(

[miki] [miki]
MP
Niveau 4
20 juillet 2012 à 00:51:45

Pc yi nappcn ? La communaute est morte

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ Vita 55.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment