Oui pour fifa 12 ^^
Mais si le 13 il note correctement les joueur je te conseille de lacher erding il à même pas le niveau d'être remplacent ou réserviste de notre équipe nationale.
Et puis l'âge ne fait rien, c'est pas parce qu'il est jeune qu'ils vont pas lui mettre ce qu'il mérite ^^
J’espère seulement qu'il sera au dessus de 80..
ça serait déjà un bon début.
Pour répondre a ta réponse sur Semih fenomeno
J'aimerais bien aussi mais je pense pas ...
J'ai hate juste pour aller sur FUT
Au fait dans l'equipe nationale il n'y a pas Semih ? ( ffa 12 )
''________ Elmander/Sow _______
___________ Alex ____________
_ Arda _ Emre _ Melo _ Quaresma _
_ Koybasi _ Yobo _ Servet _ Gokhan Gonul _
____________ Volkan ___________
Sympas pour FUT ''
Franchement j'ai un gros doute, je ne sais pas du tout si tu suit les match pour composez une équipe comme celle-ci.
Juste pour résumer quelqun un de tes choix rapidemment:
- Volkan demirel: Très bon gardien je le reconnait mais il est irrespectueux et a insulté son public lors du match Turquie-Croatie.
- Servet cetin: Joueur qui a joué 4 match cette saison et après il a été remplacer par un jeune de 20/21 ans qui est environ 20 fois plus fort
- Yobo: Saison moyenne, ni trop fort ni trop nul il y a mieux ^^
- Quaresma: Très très très très très mauvaise saison. Beaucoup de carton rouge joueur qui en fait que a sa tête joue trop perso très peux de but très peux de passe décisives beaucoup de déchet dans son jeux. Joueur qui a tapé son entraîneur a coup de crampon sur la gueule. Et pourtant il n'est pas viré.
- Emre: A mon avis sa doit être celui de fenerbahce vu que ta une grande tendance petit résumé: Joueur qui insulte tout le monde sa part de les joueur adverses , le public , ses propre co-équipier.
Il c'est battu avec un de ses co-équipier. A TOUT LES MATCH SI ON LUI FAIT UNE FAUTE IL VOUS INSULTE DE FILS DE PU** IMMÉDIATEMENT AINSI QUE L'ARBITRE. JOUEUR QUI A EU 2 ACCUSATION D'INSULTE RACISME UNE A NEWCASTLE UNE A FENERBAHCE. JOUEUR QUI EST MÊLER A DES HISTOIRES DE TRICHE (Achat de match). JOUEUR QUI A INSULTER 3 FOIS DE SUITE LE PUBLIC TURC DE FILS DE PU** PENDANT LE MATCH TURQUIE CROATIE.
Alors comment vous le trouvez pas mal hein ??
Le reste des joueurs je trouve que c'est des bon choix sinon ^^
Fenomeno moi je l'ai prit tu va dans les paramètre tu peux le prendre dans l'équipe nationale en échange d'un autre joueur.
J'ai essayé de faire l'équipe la plus compétitive :
Volkan même si il a un caractère de m*rde c'est surement le meilleur Goal du championnat avec Muslera, donc après question de goût.
Servet je l'ai mis car il était bon dans FUT 11, et je ne pense pas que le jeune qui l'a remplacé aura plus de 70 de gen, EA va beaucoup sous-côté le champ. Turque l'année prochaine , je pense...
Yobo est un des seuls DC potable de SuperLig sur Fifa
On va pas se priver de Quaresma quand même Ne t'inquètes pas pour sa mauvaise saison, EA va le surcôter
Et pour Emre comme je l'ai dit plus haut, je ne cherche pas à savoir qui est gentil qui est méchant, j'essaye de faire l'équipe la plus compétitive...
Au pire on peut mettre Nuri Sahin, lien vert fluo avec Arda, un DC turc et c'est bon pour le collectif.
J'espère juste que EA va booster les joueurs de SuperLig plus souvent, y'a eu pleins de triplé sans Boost sur FUT 11, alors qu'en L1 y'a des Boosts pour moins que ça...
C'est exactement ça EA ne sais pas du tout évaluer le championnat Turc.
Après je ne suis pas d'accord avec toi le fait qu'un joueur soit gentil ou méchant comme tu dit m'interpelle beaucoup.
On parle pas d'un voleur de goûté là j'ai dit tout ce qu'il fait dans un de mes postes plus haut c'est quand même très très grave.
Personnellement je préfère 10 000 fois plus me privez de fut et du online que jouez avec des joueur mal évalué ou avec des joueur aussi honteux comme emre.
La seul raison pour laquelle j'achète le jeux c'est parce qu'on peux modifier les stats des joueur et là a chaque nouveaux Fifa je fait un boulot de 10/12 H c'est que je modifie toutes les stats des joueurs que Fifa a très mal évalué si il faut un peux augmenter j'augmente si il faut baisser je baisse. Je met de coté mes club préférer et je suis droit, et je fait sa pour chaque championnat avec lequel je joue.
Après faire des match en mode carrière en amical crée des compétition avec des vraie stats, tout le monde a le gen qui mérite c'est tout simplement un bonheur et sa me suffit amplement.
Après chacun fait ce qu'il veux.
Oui c'est vrai que EA pourrit notre ligue mais bon on y peut rien les gens la considerent comme une ligue de " seconde zone " ...
Si il faut revenir à Emre ( ), de toute facon il y aura largement mieux comme MC si vous avez l'intention de faire une team FUT.
Gokhan Tore, Melo, Selcuk, Zokora , ...
Si Stoch a un Gen de + de 83 je me tue
Sa va etre excellent Dejà que sur Fifa 12 je joue que avec la Turquie ( Les ailiers de cimbom )
----------------- Volkan -----------------
Gokhan - Semih - Egemen - Koybasi
------------------ Emre ----------------------
----------Selcuk ----- Tore ----------------
--- Kazim ----- Burak ------- Arda ------
Equipe de MALADE ! Tore en soutien, il enroule y'a que Burak qui me soule. Dites moi comment faire pour mettre Sercan vu qu'il est pas dans les remplacants ...
Bende cok kisi yoktur zannettim burda helal size
Perso je ne pense pas que Semih aura 80. A mon avis il aura genre 77 et encore.
Semih Kaya
Oui 77 c'est +- logique mais s'ils lui mette des vieux stats alors la je comprendrais plus rien ...
Vraiment
Trop surcoté alors qu'on a des joueurs de plus grand talent
Besiktas
Semih il aura 74-75 je pense,et je trouve que c'est un bon global parce qu'avec l'age qu'il à il va pouvoir évolué beaucoup
Et dites pas qu'ils ont mal cotés Galatasaray parce que l'année passé ils ont fini TRES TRES mal classé
Tunechii Notre equipe meriterait 4,5 malgré que l'annee passee on etait mauvais. Mais ca a tout changé
Je suis d'accord qu'ils ont une 4,5 dans le 13 mais dans les 12 ils sont très biens coté je trouve
Oui mais les stats de Coup Franc pour Selcuk m'ont choqués ! Soi disant Emre Beles oglu tire mieux
Tunechii on parle de Fifa 13.
Vu qu'on est sur le forum de fifa 13.
Puis quand on finit 22 point derrière Galatasaray on vien pas faire la malin
Hamit, Olcay, Gokhan Tore
Quel equipe qu'on aura sur le jeu et en vrai
Dany à Gs Waw la def qu'on aura meme si dans le jeu Hakan est sous coté ...
Et maintenant a Gala on a Umut Bulut, Dany nounkeu et Oussama Assaidi! un vrai monstre assaidi! il doit avoir au moins 77 de GEN..
Pouahhhhhhhh
Galatasaray sur Fifa 13
Muslera Minimum 84 GEN
Eboué 83 - Semih Kaya 84 - Ujfalusi 83 - Hakan 80
Engin Baytar 83 - Selçuk Inan 85 - Melo (si il reste) 84 - Amrabat 82
Burak 84 - Elmander 83
Remplaçants :
Dany Nounkeu DC 82
Hamit Mini 80
Emre Mini 78
Umut mini 78
4.5 Etoilres
et sur FUT, my Turkish League en 442 :
Muslera / Volkan
Eboue, Serdar ou Gokhan DD- Semih Kaya DC - Dany, Egemen, Ömer Toprak ou Bekir DC, Hasan Ali ou Ismail DG
Hamit Altintop ou Engin Baytar MD, Selçuk Inan MC, Nuri Sahin, Mehmet Topal MC, Arda ou Stoch MG
Burak BU, Alex BU