Re. Il faut être chanceux mais sa arrive.
Moi perso j'ai pas pris cette version, j'irai acheté la normal en magasin. A moins qu'au même prix je peux avoir la version avec les pack. Mais si elle est plus cher c'est mort.
Et je ne prendrai pas de pack non plus en mettant genre 10E. Pas trop envie
Moi je préco la version normal et peut etre qu'a Noel si on m'offre un Carte PSN je prendrais quelque pack!
Ouais. Moi je pense mettre 0e de pack . J'ai pas l'argent pour, j'ai d'autre priorité
Vivement le 23/09
23 ?!
Vivement le 18 !
On aura l'appli. Perso c'est ma 1ere année de fut, donc j'ai pas connu la sortie de l'appli avant le jeu, je me demande qu'est-ce qu'on va faire dessus. Les joueurs vont couté très cher je pense au début non?
Valencia Je suis dans la meme situation que toi donc je sais pas... Mais tu l'a précommandé ?
Non j'irai le cherché en magasin a la sortie des cours
Ah ok mais je crois que t'aura pas accés a l'appli du coup. Parce que l'année derniere il fallait avoir précommandé le jeu et avoir déja joué a FUT 11 pour pouvoir aller sur l'appli avant la sortie.
Bonjour une question bête la version PSG de fifa et une ultimate edition ou pas ?
Non, j'ai lu qu'il fallait avoir crée un club FUT entre une date et le 7 semptembre. Donc je dois pouvoir normalement.
hdx2b aucune idée, je me suis pas trop documenté sur les versions ultimate etc
Oui pour avoir une edition de club il faut l'Ultimate
Moi j'ai pris l'edition OL
Valencia Ah ok temps mieux alors
hdx2b Je sais pas je crois que tu as les 2, je sais qu'il y est en ultimate edition en tout cas (il me semble que si tu commande sur le site du PSG t'as meme un tee-shirt offert mais je suis pas sur...)
a ok [Valencia_CF]merci de ta reponse si quelqu'un peut m'apporter les detail precis car j'ai precommender psg comme j'aurai pu faire avec avec L'OM ou l'Ol Lille
fctosse bha je crois. Enfin je verrai bien mardi ^^
ok merci fctosse
Valencia j'ai appris que sur le store US Fifa est à 48$ en préco sois 36euro :outch:
En même tant en france les jeux sont cher
Tu penses que ca vaut le coup de ce faire un compte US et de le préco dessus ?