Non sur Chuzzz ils disent Pirlo 86 dans la demo il a 81
Merci à tous pour vos explications, j'y vois plus clair maintenant ! Mais oui je suis d'accord le mieux étant d'y jouer à ce mode pour tout comprendre mais je voulais avoir une "base" concernant le fonctionnement de ce mode ! Comme je débute, je vais sûrement me prendre une Ultimate Edition afin de bénéficier des 24 packs Or pour pouvoir mieux appréhender FUT !!
Je crois que l'edition la c'est juste pour nous sortir de la merde si on y est puique c'est un pack par semaine et par deux semaine je sais plus
Bref je sais pas si c'est rentable, je l'ai prise mais bon
Alexis oui c'est normal ça même dans le 12 tu avais certains joueurs avec un Gen plus haut dans FUT que dans les autres mode de jeu, c'est que pour le calcul des gen ils prennent pas toutes le stats du joueur
De rien N3m3sis .
Alexis moi perso je ne l'ai pas pris.
salut les amis toujours pas de dates pour commencer fut 13 sur le web ils avaient annoncer le lancement je crois deux semaines avant la sortie du jeu ??
et lapplication web aussi
Appli web Mardi
Le 18
@Alexis57220
C'est 24 packs Or répartis sur 24 semaines soit un pack Or par semaine !
Donc sur 6 mois les packs
On sait toujours pas si y'aura un mode FuMa pour FUT ?
J'en sais rien mais je crois pas qu'il y en aura un
Non Dede j'ai rien trouvé la dessus mais j'espère qu'on pourra.
Wait and see donc.
Ça serait cool, bonne communauté et pas trop de footix, ça changerait.
Il y en aura toujours. J'espère plus d'originalité. Car moi j'éssaie de faire assez originale, mais tu joues toujours ou souvent les même équipes...
j'ai hateeee :D vivement le 27 ou avec de la chance quelque jours avant :D
Salut a tous, j'aimerais bien savoir comment prendre la FUT edition et ce qu'elle peut m'apporter !
Merci a vous et bon jeu
Tu la preco et sa donne 24 pack or
sa vaut pas le coup je trouve
Bergessio sa depend beaucoup lol imagine tu tombe sur un ronaldo des le debut ..