EA vient de lacher une info en disant qu'il avait redimensionner les serveurs pour pouvoir acceuillir un max de personne ce soir donc yaurais moins de soucis que l'année derniere
Bon j'espère que cette année ce sera vraiment 19h parce qu'ils avaient eu des journées entières de retard l'an passé...
19 h ?
Oui apparemment c'est 19h c'est l'annonce que EA a fait hier on va bien voir
y'a pas moyen de jouer là dessus si on n'a plus d'équipe sur fifa12 , plus le jeu , rien?
Salut les gens, juste pour savoir, j'arrive pas à lier mon compte EA à mon GT XBOX, quelqu'un sait comment faire ?
Merci pour l'info
Pour rejouer a FUT 12 il te faudrat le jeu car l'appli n'existe plus maintenant
non je parlais de fifa13
je peux pas créer d'équipe pour fifa13?
Il me semble pas que tu puisses via l'appli web , à confirmer .
non je crois pas :x
je tenterai avec le season ticket mais ça fait chier leur système qui marche avec les anciens jeux , je pensais qu'ils voulaient brasser du monde moi.
Moi j'attends l'application sur iphone
Salut
J'ai deux trois questions à vous poser (J'avoue j'ai pas cherché mais ... ).
Peux t-on cumuler l'offre de l'édition ultimate + du season ticket (C-à-d avoir 48 packs or offert en tout)
En ce qui concerne l'appli web aurais-je accès à cette appli, ce soir, même si je n'ai pas joué à FUT12 entre le 7 mars et le 12 septembre ?
Aurais-je des cadeaux quotidien (CF question2) ?
Voilà.
Pour ce qui est de cumuler les 2 offres oui ça marche
Pour le reste je ne sais pas
Peux t-on cumuler l'offre de l'édition ultimate + du season ticket (C-à-d avoir 48 packs or offert en tout) Oui.
En ce qui concerne l'appli web aurais-je accès à cette appli, ce soir, même si je n'ai pas joué à FUT12 entre le 7 mars et le 12 septembre ? Oui.
Aurais-je des cadeaux quotidien (CF question2) ? Oui.
Merci, Premio
Aie aie bientôt
J'le sent bof
Au pire des cas ce serait dans les prochains jours
Alors c'est pour quelle heure ?