Un p'tit coucou avant d'aller en cours.
Moi aussi je passait poster avant d'aller en cours .
[__________X__________] Mandanda
[_______X_____X_______] Diawara - N'Koulou
[X___________________X] Fanni - Lucas Mendes
[________X___X________] Barton - Cheyrou
[__X_______X_______X__] Rémy - Valbuena - A.Ayew
[__________X__________] Gignac
Les remplaçants Reynet-Boly-Morel-Abdallah-Kaboré-Grizemann-J.Ayew
-Gignac.
Achats Griezmann - Reynet - Boly - Griezmann
Vous en pensez quoi
Fait gaffe à barton
Oui je vais faire attention
OMAGAD le topic est Open
Bonjour à ceux qui seront présent
Seb toujours à la bourre
Unk
Bein ouai comme je ne passe plus trop sur l'autre topic , je ne pouvais donc pas savoir que le nouveau avait était créer
Salut tout le monde !
Pour cette nouvelle année qui sera riche en carrières, je tacherai de vous faire suivre mon épopée, j'avais poster quelques fois sur le topic des carrières de FIFA 12, mais javait pas mal de retard et le temps me manquait, donc là, je ferais les choses bien, pour que vous puissiez suivre ça correctement et que ça vous plaise !
Cette année, je me lancerais, comme sur FIFA 12, dans le championnat que je surkiffe, à savoir la MLS, le championnat Nord-Américain. Sur FIFA 12, je m'était éclaté avec les Vancouver Whitecaps, mais pour cette année, le choix est vite vu : Impact de Montréal !
Pas vraiment de plan de carrière défini pour moi, juste au début m'éclater avec Montréal, recruté les jeunes talents de ce championnat (Antoine Hoppenot de Philadelphie et Diego Fagundez du New England en priorité) et après, ça sera en fonction des offres que je recevrais !
Si peu de gens connaissent ou suivent ce championnat, j'en serais ravi de vous le faire connaitre !
Ca donne envie Redan
Par contre les gars, on m'a pas répondu, je pourrais mette mes carrières fifa 12 ici ? Parce que je n'aurais pas le 13. En tout cas pas a sa sortie
Re.
Ce topic.
Ce pseudo.
J'ai eu droit a une dédi a la première page.
Quentinou.
salut a tous avant ce topic.
Après avoir Fait une belle carrière dans le 12 avec Sochaux avec une Europa league, deux championnats, une coupe de la ligue et deux coupe de France et une finale de champions league.
Je pense prendre une équipe du même calibre comme Sochaux lorient ou Valenciennes.
Je ferai aussi une carrière avec Clermont foot vu que c'est ma ville
Moiiii Avec le sporting de charleroi retour en division un belge !!!! <3
moi avec le losc mon club de coeur et aussi real madrid castilla
moi avec Losc Swansea Real Madrid Chelsea et TFC