Il serait fou de le nier que j'ai envie d'un bon challenge mais je ne sais pas avec quelle equipe, vous sauriez me conseiller ? ( pas envie de creer un topic)
Longue vie
RSC ANDERLECHT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
snipabdel Tu préfères quel championnat ?
Je ferais aussi avec Anderlecht.
Enfin l'officiel.Tres bonne presentation. Je compte commencer avec le TFC demain je vous donnerai plus d'info sur ma carriere. Et bonne carriere a tous!
Bossgirondin Charlton vient de monter en D2 anglaise
Pas mal la carrière avec Exeter, c'est une option si Les promus en D4 Anglaise ne me plaisent pas.
Aaaah !
En espèrant que les kikoos viennent pas pourrir celui là !
Moi je commencerais avec l'ASNL !
Sur FIFA 10 j'ai fais 11 ans à Exeter City donc j'y suis attaché, mais le truc c'est qu'il y a l'envie d'entrainer la France cette année donc une D4 ça aide pas.
Je ne serais malheureusement pas de la partie cette année (sauf peut-être pendant les vacances où j'essayerai de passer de temps en temps quand même.)... J'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi sur ce merveilleux topic, et j'espère que vous ne serez pas trop infestés de rabats-joie cette année (vous savez qu'un petit coup de fil et je rapplique pour les calmer.). Je voulais remercier particulièrement Quentin (notamment pour cette petite dédicasse que je suis loin d'oublier, tu m'as vraiment fait plaisir ! C'est gentil de ta part de consacrer un petit morceau d'introduction pour moi.), Pierrot et Darky, qui j'espère vous garderons bien au chaud dans le topic. Je compte bien revenir, et avoir du monde pour mon come-back hein ! Encore une fois, ça me fait vraiment chier de pas participer cette année, d'autant plus que le jeu à l'air très alléchant, et qu’apparemment l'envoûtement du jeu en a attirer plus d'un !
Bon et bien voilà, je vous dis donc bonne année à tous sur ce FIFA, et aller le LOSC !!!
~~ Quentin, Darky, Sefty, Pierrot, Dennis : à jamais dans mon coeur, je vous aime ~~
Faut prendre ton mal en patience Goomba.
Merci à toi Lohem
Et merci MurderCrew.
Ha je médisais bien que c'etait en Angleterre mais dans quelle ligue
Think
Goomba Tu fais deux carrières au pire
Exeter pour le challenge et une équipe plus forte pour prendre en charge l'équipe de France !
J'suis content de ton post Dylan, direct enregistré en favori T'inquiète, moi aussi t'es gravé tu sais bien De rien, cette dédicasse était bien normale car tu la mérites mille fois!
Angelo dommage tu es un gars cool mais tu seras le bienvenue pour nous suivre.
Sinon c'est décidé, je prendrais Exeter City, j'y suis vraiment attaché. Pour entrainer la France ça prendra le temps qu'il faudra et ça en sera plus réaliste, quitte à être sélectionner d'un plus petit pays avant.
Je suis interessee par l'angleterre et l'espagne , car ca peut etre un bon defi d'etre dans un chamionnat releve
Moi j'vais faire une carrière avec Sabadell (2eme division Espagnole) j'essayerais de venir poster ici de temps en temps pour vous raconter mes exploits.
A coté de ça je me ferais certainement une carrière avec exotique et une avec une grosse équipe.
J'pense que j'testerais l'Arabie Saoudite pour la carrière exotique et pour le gros club, le Barça comme tout le temps pour ma grosse carrière.
+1 Gommba pas besoin d’entraîner la France directement
Je vois bien un p'tit 4-3-2-1. Avec Riviere en pointe,Ben yedder et Tabanou/Braaten derriere. Au milieu en sentinelle Capoue, et didot et sissoko sur les cotes. La defense, Aurier/M'bengue-Abdennour-Zebina-Akpa-Akpro.
Je pense faire un seul transfert recruter en pret ou op.'d'achat Rabiot le jeune du psg.
Et j'ai pour objectif d'être qualifier en EL.
Voilà ma carriere avec le tef'.