Des ailiers , plus sur les côtés = win
ni-co31 Voir le profil de ni-co31
Posté le 9 septembre 2012 à 22:00:38 Avertir un administrateur
Tomtom Sabadell vient de monter le D2 non ?
Non ils sont déjà en 2eme division depuis l'année dernière (ne pas regarder sur la page wikipédia en FR c'est pas du tout à jour). Ils ont même terminé 19eme la saison dernière.
15ème page
Moi avec Chelsea ça va donner :
{GB} Cech.
{DD - DC - DC - DG} Ivanovic - David Luiz - Terry - Cole.
{MDC - MDC} Ramires - Lampard.
{MOD - MOC - MOG} Mata - Oscar - Hazard.
{BU} Torres.
- Alors ?
Moi en fait, j'ai tellement aimé ma carrière au Hertha Berlin que je me lancerai bien avec sur le 13 Avec un plan de carrière structuré:
1ère saison: Promotion en Bundesliga
2ème saison: Se sauver
3ème saison: Ventre mou (Voir quelques ambitions)
4ème saison: Se qualifier en Coupe d'Europe
Et pouvoir viser le titre au bout de la 5ème et 6ème saison, et prendre le poste de sélectionneur belge Enfin bon, faut voir si ça me lassera pas d'ici-là
Fake Quentin.
Dès la 2eme saison tu joueras l'Europe
Draga Tu joues offensif
Draga > C'est pas mal, en plus Azpi pourra succèder à Ivanovic mais j'ai pas compris Ramires MDC, il est ailier lui.
Si tu prévoit tout comme sa tu va vite te lasser , il faut se laisser guider par le vent
Bonne vision friquentV2.
J'hesite a faire avec Munich 1860, le meme projet que toi. En plus ils jouent dans l'Allianz Arena.
Bref, j'hesite entre le TFC et Munich 1860.
Non c'est bien de se fixer un plan de carrière comme ça, ça permet de voir si on est en avance ou en retard sur ce qu'on avait prévu.
Les deux ?
Taker: Le temps de m'habituer, peut-être pas Justement, quand j'ai trop facile dès le début je me lasse très vite, faut mieux que je brûle pas les étapes!
Shoko' Il peut jouer à ce poste...
Y'en a qui aiment prévoirent , y'en a qui aiment se laisser guider par leur destin
Draga' Ok je savais pas.
J'ai très envie de faire ma carrière habituelle avec Lorient aussi, j'ai un peu les boules du départ de Mvuemba que j'adorais...
TomTom Ah oui, j'avais même pas fait attention qu'ils étaient dans Fifa 12 ^^.
Ils ont eux chaud quand même de pas descendre
Moi avec bordeaux en 4-2-3-1
Carradieu
Mariano planus recrue tremoulinas
N'guemo sane ou sertic
Obraniak plasil NMB ou recrue suivant le budget
Gouffran
Avec l'EDF en 4-2-3-1
Lloris (ruffier carragod
Oui d'ailleurs ils se sauvent grâce a la relégation de Villareal qui a fait automatiquement descendre leur équipe B (qui a terminé 12eme) et par conséquent leur permet de rester une saison de plus en 2eme division.
Dsl pour le fail
Donc
Lloris ( ruffier carragod)
Sagna koscielnie sakho tremoulinas
(varane mapou Clichy )
M'vila capoue
(l.diarra)
Menez gourcuff Ribery
(Martin nasri diaby
L'équipe B devait avoir le seum