bonjour a tous je recherche un cclub actif serieu ou sa joue colectif je pe joue plusieur poste
BU:89
MOC:91
je joue colectif méme un pe tro me vo mieu tro que pa assez
j'ai un micro ps3
a biento sur les terrain ;)
psn: xav60sniper
Salut à tous !
The Galactick recrute actuellement en D1 avec 340V 140N 194D )
Palmares :
4x Titres de D1 - 7x Titres OR - 6x Titres Argent - 3x Titres Bronze
7x Coupe EA - 5x Bouclier EA - 4x Continentale - 5x Nationale
Club classé 24XX mondiale avec 10 XXX pts
Recrutement :
2 DC ( Urgent ) : Qui aiment ce poste, qui ne se jette pas et qui relance proprement le jeu quand c'est possible ( pas de général requis ) ( Si possible sachant jouer aussi dd ou dg )
1 MD : rapide, technique qui construit le jeu avec les 2 MOC et qui délivre de bon centres.
1 MDC : Qui intercepte un maximum de ballons, qui participe a la construction du jeu et qui relance proprement. ( 83 général minimum )
Le club est actif principalement le soir ( environ 22h - ... ) et quelquefois l'après midi.
Nous jouons à environ 3 ou 4 joueurs pour le moment.
Nous communiquons par skype.
Nous jouons sans libre.
Week-end de coupe nous jouons que les coupes.
Inscription sur le forum :
http://thegalactick.xooit.fr/index.php
Salut à tous !
The Galactick recrute actuellement en D1 avec 340V 140N 194D )
Palmares :
4x Titres de D1 - 7x Titres OR - 6x Titres Argent - 3x Titres Bronze
7x Coupe EA - 5x Bouclier EA - 4x Continentale - 5x Nationale
Club classé 24XX mondiale avec 10 XXX pts
Recrutement :
2 DC ( Urgent ) : Qui aiment ce poste, qui ne se jette pas et qui relance proprement le jeu quand c'est possible ( pas de général requis ) ( Si possible sachant jouer aussi dd ou dg )
1 MD : rapide, technique qui construit le jeu avec les 2 MOC et qui délivre de bon centres.
1 MDC : Qui intercepte un maximum de ballons, qui participe a la construction du jeu et qui relance proprement. ( 83 général minimum )
Le club est actif en fin d'après midi ( en fonction de joueurs dispo ) et le soir à partir de 21h15 environ.
Nous jouons à environ 4 ou 5 joueurs pour le moment.
Nous communiquons par skype.
Nous jouons sans libre.
Week-end de coupe nous jouons que les coupes.
Inscription sur le forum :
http://thegalactick.xooit.fr/index.php
Bonjour à tous,
Merci de m'avoir lu,
Puis bonne journée
PS3 , mon club div 5 cherche un MDC 84 mini , qui reste a son poste et qui c'est defendre et relancer proprement .
Poste rechercher aussi : DC , DD , DG ,GK
si vous etes intéresser c'est ici : skype : krake78
psn : krakenn78
ps: si ta skype précise le !
cordillia
Tu na pas finit ton marcher bauer ? ^^
Je cherche un club avec lequel il serait possible de faire des match en étant nombreux 11v11 ( même des matchs a 3 ou 4 ).
Je suis un joueur ayant beaucoup d'expérience en club pro, je joue tous les poste mais je préfère les poste offensif.
J'ai jouait avec ( Fabulous Gang, FC Sexy Ladys, selecao9zero et d'autre club très bon. )
Je cherche donc un club fun et a la fois ambitieux pour FIFA 14.
PSN: xkays3r__3o
salut 30 ans bon joueur mais viens de teste fifa 13 apres 1 ans de pause a bien envie de reprendre le club mon pro est a 76 environ oui c peut mais bon il monte vite a de suite
id soldatpsyxav mm a 2 je joue
salut a tous mec de 20 ans avec micro psn ou skype recherche club
je suis mdc 89 , bu 89 moc 92
si mon profil vous interesse mon skype est mickadu85600 ou mon psn micka27640
ps je serai present sur fifa14 egalement
salut a tous, Je cherche un bon club, avec une bonne amibiance et un bon collectif, Je joue en club depuis fifa09, Je joue DD/DG 84 ou MDC 84, mes horaires sont 22h30 - 0h00 , Un club ou ça jouerait a +6 serait niquel ! Voila
ID: Vik_Dau_Lu
bonjour a tous je recherche un cclub actif serieu ou sa joue colectif je pe joue plusieur poste
j'ai un micro ps3
bonjour a tous, je cherche un club qui joue assez souvent, je peut jouer a nimporte quel poste sauf gardien, DC 83 MDC 87 MOC 89 et BU 86. Mon ancien club jouait en div 2 et on a gagner la coupe nationale et jai environ 500 match en club pro et je jouait deja dans ce mode sur fifa 12 donc je pense pouvoir apporter quelque chose a l'equipe. mon psn: kiskous78 et j'ai aussi skype. contacter moi sur le psn merci
bonsoir buteur droit dans une attaque a 2 89 gen qui peut depanné mdr 90 gen ou mdc 86 gen recherche club pour finir fifa 13.jai 31 ans je suis sympa serieux et avec une grosse experiance en club pro.je cherche un club avec des personne mature qui joue avec un libre sans se prendre la tete mes du mieux possible.si le club a un forum sa me derange pas.
skype et psn:cruz15000
dispo seulement le soir a partir de 21h a peut pret
merci par avance de la confiance que vont maccordé les club voulant me recruter
Bonjour
j ai 18ans et je cherche un club du top niveau,je suis un excellent DC ne se jetant pas sur l'adversaire et je suis propre,j'ai pas mal d experience derriere moi!
Hugo080895->skype
Psn:hugo1180
Bonjour à tous,
Merci de m'avoir lu,
Puis bonne journée
j'ai un micro ps3
Salut je cherche un club pro je suis milieu polyvalent plutot mdc 86 et md mg 88 mon skype pour me contacter : remi0om merci binne soiree
bonjour je suis gardien un peu nouveau don général 75 pour me contacterf me mp
BU 89, je veux me poser dans un club dans cette fin de fifa13 et vivre l'aventure avec un bon club sur le 14 qui arrive bientot.
Je suis serieux ! Je suis un bon Buteur. Pour + d'informations ajoutez moi sur le PSN : feunibere
A plus tard sur les terrains !
bonsoir , je cherche un club qui joue assez tard , car je travail souvent tard , je suis dispo après 00h00 , mon poste c'est MDC ( 88gén ) ajoutez AS-_xavi_-AS , à toute !