bonjour a tous je recherche un cclub actif serieu ou sa joue colectif je pe joue plusieur poste
BU:89
MOC:91
je joue colectif méme un pe tro me vo mieu tro que pa assez
j'ai un micro ps3
a biento sur les terrain ;)
psn: xav60sniper
Salut a tous,
Joueur d'experience tres collectif sachant lacher le ballon quand il ce doit, j'ai 20ans mes postes sont : MD MG AiD AiG BU je cherche un club jouant a 6minimum avec un minimum de maturiter sans prise de tete sachant jouez au ballon donc si vous etes intéresser par mon profil merci de m ajouter sur le psn je joue avec un micro. PSN : NP-Xavi_6
Yo,
je cherche un club, je joue MCD/MCG de préférence, je peux jouer MOD/MOG et AD/AG aussi.
J'ai une bonne expérience à ce poste, je joue simple et propre.
Je cherche une team qui joue également simple, pas une team avec des attaquants qui ne savent pas revenir s'appuyer en retrait.
Une team qui joue au moins à + de 6, j'ai skype et le micro.
Au niveau des horaires je suis plutôt dispo vers 21h- minuit et dés fois un peu plus tard, également sa m'arrive souvent d'être là les après midi.
Ajoutez moi sur le psn: CreativeGeniusDZ
bonjour a tous je recherche un cclub actif serieu ou sa joue colectif je pe joue plusieur poste
j'ai un micro ps3
bjr ajouter moi furix3424
Sexy Israelians
Club de Division 1
Où la victoire est impossible, il est vain de combattre
Nous sommes 10, dont moi en Libre BU-91/AVG-92 (14eme Mondial)
(Mon Expérience en Club Pro: FIFA 10, FIFA 11, FIFA 12, 13.)
Nous jouons régulièrement en Semaine et les Week-End évidemment.
(Nos horaires sont plus basée sur les Fin de soirée, un peut moins en journée.)
Le Projet du club:
Crée un groupe qui pourrais ce comprendre sur le terrain, s'habituer à jouer ensemble pour avoir ses automatismes, gagner en fluidité, et surement connaitre nos profils d'avantage pour également préparé FIFA14 et avoir une équipe au grand complet pour abordé cette nouvelle édition avec une longueur d'avance.
Nous sommes actuellement #115 mondial avec comme objectif d'atteindre le top #100, la rythmique du club est bonne nous avançons bien.
Palmarès:
[x41 Champions D1]
Coupe Nationale x38
Coupe Continentale x2
Coupe Ea x2
Bouclier Ea x2
Sexy Israelians 1-0 Fc Sexy Ladys x2:
Sexy Israelians 5-3 Fc Sexy Ladys:
Nous Recherchons (Joueurs Actif)
(Ceux qui quitte le club n'auront aucuns retour possible,
nous recherchons uniquement des gens fix, sérieux et fidèle au club)
(Si un membres quitte en pleins match, il sera immédiatement exclus du club)
GK: Un vrai Gardien fixe avec de l'expérience pour un minimum de 88 de Gen.
(Un teste d'un ou deux match sera requis)
Objectif Principal: Continuer à Enchaîner les Titres D1.
Fiche du Club:
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/391A0001/1167557/overview
Nous avons Micro PSN, Chat PSN, Skype.
Si jamais intéresser Envoyer un message sur mon ID PSN: Israelien9
À bientôt sur les terrains.
dsl je me suis tromper je suis 76 et je joue 8 parties jouer 42 buts! AVD a ne pas louper!!!
Bonjour,
Gk (85) recherche club communiquant avec skype si possible.
En attendant un club je me balade de club en club pour aider.
Un club qui joue beaucoup la journée svp.
Dispo de 13h à 23h
PSN : Ryaan-Duponch et Skype : Ryaan59100
Salut à tous !
The Galactick recrute actuellement en D2 avec 334V 138N 192D )
Palmares :
4x Titres de D1 - 7x Titres OR - 6x Titres Argent - 3x Titres Bronze
6x Coupe EA - 5x Bouclier EA - 4x Continentale - 4x Nationale
Recrutement :
1 GK : Une doublure ( pour echanger avec notre premier gardien et installé une concurrence ) capable de jouer à un autre poste de préférence défensif. 86 général requis GK.
2 DC ( Urgent ) : Qui aiment ce poste, qui ne se jette pas et qui relance proprement le jeu quand c'est possible ( pas de général requis ) ( Si possible sachant jouer aussi dd ou dg )
Le club est actif principalement le soir ( 22h - ... ) et quelquefois l'après midi.
Nous jouons à environ 4 ou 5 joueurs pour le moment.
Nous communiquons par skype mais ce n'est pas obligatoire.
Nous jouons sans libre.
Week-end de coupe nous jouons que les coupes.
Inscription sur le forum :
http://thegalactick.xooit.fr/index.php
j'ai un micro ps3
Yo,
je cherche un club, je joue MCD/MCG de préférence, je peux jouer MOD/MOG et AD/AG aussi.
J'ai une bonne expérience à ce poste, je joue simple et propre.
Je cherche une team qui joue également simple, pas une team avec des attaquants qui ne savent pas revenir s'appuyer en retrait.
Une team qui joue au moins à + de 6, j'ai skype et le micro.
Au niveau des horaires je suis plutôt dispo vers 21h- minuit et dés fois un peu plus tard, également sa m'arrive souvent d'être là les après midi.
Ajoutez moi sur le psn: CreativeGeniusDZ
j'ai un micro ps3
Salut à tous !
Palmares :
6x Coupe EA - 5x Bouclier EA - 4x Continentale - 5x Nationale
Club classé 26XX mondiale avec 10 XXX pts
Recrutement :
1 GK : Une doublure ( pour echanger avec notre premier gardien et installé une concurrence ) capable de jouer à un autre poste de préférence défensif. 85 général requis GK si possible.
2 DC ( Urgent ) : Qui aiment ce poste, qui ne se jette pas et qui relance proprement le jeu quand c'est possible ( pas de général requis ) ( Si possible sachant jouer aussi dd ou dg )
Le club est actif principalement le soir ( 22h - ... ) et quelquefois l'après midi.
Nous jouons sans libre.
Salut à tous !
Palmares :
Recrutement :
1 GK : Une doublure ( pour echanger avec notre premier gardien et installé une concurrence ) capable de jouer à un autre poste de préférence défensif ou bu. 85 général requis GK si possible.
Nous jouons sans libre.
Salut a tous !
Tout d'abord j'ai jouer dans plusieurs club qui etaient dans les premieres div , Je suis un joueur ps3 possédant un micro et Skype : xdeders , Je suis un joueur polyvalent sur l'attaque en priorité Moc mais je peut jouer BU , Gen 90
- J'ai une bonne vision de jeu etant un 10 dans la vie réelle
-Je suis tres rapide et me place bien sur l'attaque
- Je suis assez bon dribbleur ( le dribble qu'il faut j'en rajoute pas seulement quand je peut crée lexploit )
- Je suis collectif j'aime bien jouer en 1-2 touche de balle
- Je cherche un club jouant un peu tout le temps , tout les jours
- A Bientot j'espere sur un terrain PSN : DEDERS94
Salut a tous je recherche un club ou la bonne ambiance regne.je suis Bu avec un gen de 89 je joue tt les soirs apres 22h et je dispose d un micro.mon psn:jerome_68750
Salut à tous !
Palmares :
Recrutement :
1 GK : Une doublure ( pour echanger avec notre premier gardien et installé une concurrence ) capable de jouer à un autre poste de préférence défensif ou bu. 85 général requis GK si possible.
Nous jouons sans libre.
Bonjour !
Gardien de but classique, 77 de général en moins de 20 parties .
Je dispose d'un casque audio ainsi qu'un compte Skype .
Les intéresses, envoyez moi un message et quelques détails sur le club s'il vous plait !
Bonjour a toutes et a tous ,
Vous recherchez un club , sympatique , ambitieux , et serieux sans prise de tete mais qui aime gagner (et aussi perdre haha) et qui compte poursuivre l'aventure sur Fifa 14 ?
Alors la team ASF (All Stars Foot) est faites pour vous :
La team ASF est en Division 3, nous avons un ratio positif de victoire (meme si sa importe peu ) et nous jouons sous Skype.
Nous recrutons en priorités des postes defensifs
-GK
-DC
-DG
-DD
-MDC
-> Nous recrutons aussi des joueurs polyvalent sachant jouer un peu partout pour depanner en cas d'absence ou autre eventualité possible
-> Les autres postes BU MOC sont aussi les bienvenues ;)
ATTENTION : Nous recrutons des joueurs pouvant s'investir sur le long terme, nous ne voulons pas de personnes qui viennent juste pour 2-3 matchs et s'en aillent.
-> Nous voulons construire une equipe pour FIFA 14 avec une bonne ambiance et un jeu agreable a pratiquer et a regarder.
-> Nous jouons principalement en 4-3-3 offensif ou en 3-4-3 , nous avons une equipe basé sur le jeu tres offensif on marque beaucoup de but .
L'equipe a une moyenne d'age de 23ans a peu pres.
Et nous jouons tout les soirs de la semaine meme le weekend.
(et nous sommes environs 4-5 a jouer regulierement le soir)
Nous jouons aussi parfois l'apres midi quand les disponibltés le permettent
Nous sommes une 10aine dans le club
-> AUCUNE PRESENCE N'EST EXIGEE !! <-
Quelques pré-recquis sont quand meme demandé avant de faire votre demande de candidature :
Si vous etes interesser n'hesitez pas a me contacter via JVC en m'envoyant un message PV ou encore envoyer moi un MP sur le PSN (elpiuforte) (je n'accepte aucune demande d'ami sans avoir parler avant)
A BIENTOT IG =) et que vos pieds ne soit plus carrés ^^
Salut a tous !
Tout d'abord j'ai jouer dans plusieurs club qui etaient dans les premieres div , Je suis un joueur ps3 possédant un micro et Skype : xdeders , Je suis un joueur polyvalent sur l'attaque en priorité Moc mais je peut jouer BU , Gen 90
- J'ai une bonne vision de jeu etant un 10 dans la vie réelle
-Je suis tres rapide et me place bien sur l'attaque
- Je suis assez bon dribbleur ( le dribble qu'il faut j'en rajoute pas seulement quand je peut crée lexploit )
- Je suis collectif j'aime bien jouer en 1-2 touche de balle
- Je cherche un club jouant un peu tout le temps , tout les jours
- A Bientot j'espere sur un terrain PSN : DEDERS94