Salut tout le monde je m'appelle Rémi j'ai 19ans je recherche un club serieux avec des personnes de plus de 18ans et qui joue minimum en Division 4 ( comme mon club ) Je peux Jouer
BU ( poste de base ) : 88
AIG : 89
MOC : 90
GK : 87 ( 80 matchs a mon actif )
Ou je peux jouer TOU
Note MOYENNE : 7.3 /10
Mes stats avec mon club : 190 matchs 130 buts 94 passe dec' invincibilité 13 : Homme du match ; 28fois
Mes stats en tout : 346matchs : 285buts : 193 passe dec 44 fois homme du match
PSN XX-RC16-XX
SKYPE XX-RC16-XX
Bonjour, Je cherche club je suis très actif
j'aime jouer GB,MC,MOC je suis plus passeur
GB : niv 75 malgré mon faible niveau je suis bon.
,MOC : niv 80
Me contacter psn : Speady-78
bonjour a tous je recherche un cclub actif serieu ou sa joue colectif je pe joue plusieur poste
BU: 89
MOC:92
je joue colectif méme un pe tro me vo mieu tro que pa assez
j'ai un micro ps3
a biento sur les terrain ;)
psn: xav60sniper
Je cherche un club pour finir Fifa 13.
je peux jouer partout sauf en gardien. Je suis un mercenaire donc je garantis rien pour fifa 14
J'ai une grande expérience depuis que le club existe (j'étais sur xbox) j'ai fait que ce mode.
GT : Toguro75
Je cherche un club actif les après midi ou tard le soir ..
Je suis MOG MG ou BU
Psn : x54-Always_
bonjour a tous je recherche un cclub actif serieu ou sa joue colectif je pe joue plusieur poste
BU: 89
MOC:92
je joue colectif méme un pe tro me vo mieu tro que pa assez
j'ai un micro ps3
a biento sur les terrain ;)
psn: xav60sniper
Bonsoir j'ai un AVG de 75 je débute a l'instant. Je cherche un club pour s'amuser donc si vous êtes intéressé MP moi je vous répondrais vite ^^
Salut les recruteurs
19 ans, je joue MOC (90) de préférence mais je peut jouer aussi GK (88) en cas de soucis !
J'ai Skype avec un micro et je joue souvent
PSN : Xx-Coupable-xX
Gardien 84 cherche club d JO73-xX
Bonsoir je cherche un club j'ai un joueur a 75 de générale car je débute voila ^^
Bonjour à tous
je vais pas y aller par 4 chemins , je suis entrin de monté un Club " One Direction " et je recherche des joueurs afin d'evoluer ensemble et biensur continuer sur fifa 14 , par la suite on s'inscrira sur les forum de competitions et qui sait pe etre grandir ensemble a long termes et se faire un nom parmis les grands !!!!
Biensur tout les postes sont a pourvoir
Skype serait cool , le miens : Fab-Barthez !
Un forum sera biensur creer si on arrive a monter une equipe tous ensemble avec un beau jeu sans faire de L1 Triangle biensur !!!!!
A bientot les - de 18ans NON MERCI !!!!
Les pas serieux S'ABSTENIR !
MERCI de m'avoir lu !
Salut à tous les mordus de Fifa !
La Team SFI ( Semper Fidelis ) cherche son Gardien pro !
Avis aux intéressés, nous sommes un club soudé depuis fifa 11, et nous recherchons avant tout un gardien de formation souhaitant intégrer un club sur le long terme. Nous jouons quasiment tous les soirs et de temps en temps à 11. Que dire de plus, la team est classé 630e mondial ( à peu près)avec près de 1800 match joués . Pour cela que le rôle de gardien à son importance dans notre recrutement !
Pour résumé si vous êtes un gardien émérite que vous avez plus de 18 années passait dans ce monde et que notre philosophie vous convient, n'hésitez pas à nous contacté !
Pour simple contact vous pouvez m'ajouté sur le PSN : " Zigomar " ou vous présentez dans notre section Recrutement sur le forum de la SFI, à cette adresse : " http://semperfi.xooit.fr/index.php " , inscription au fofo ainsi que présentation exigé !
Le fofo comprend aussi une section Battlefield et une pour COD ( PS3 et Wii U ), bon myen pour varié les plaisirs !
A plus tard sur le terrain !
Bonne continuation et bonne recherches à tous !
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/391A0001/4254/overview
Salut tout le monde !
Après une toute première expérience dans un club finalement peu actif, je cherche un club pour progresser avec mon pro. J'ai pas mal joué au milieu et en pointe mais je n'ai pas de poste défini pour le moment, ayant plutôt envie de faire progresser mon perso dans tous les secteurs. J'ai un micro PSN et mon pseudo c'est Pignou21. J'attends vos invits sur mon PSN et je me ferais une joie d'y répondre si je ne suis pas mort pendant le match de l'EDF ce soir.
Si vous avez douze ans, ou que vous vous prenez trop la tête ou que vous ne pouvez pas jouer assez souvent dans la semaine, merci de passer votre chemin. Je cherche un club actif mais à la fois relax en gros !
Salut à tous !
The Galactick recrute actuellement en D1 avec 372V 152N 205D )
Palmares :
5x Titres de D1 - 7x Titres OR - 6x Titres Argent - 3x Titres Bronze
7x Coupe EA - 5x Bouclier EA - 4x Continentale - 5x Nationale
Club classé 20XX mondiale avec 11 XXX pts
Recrutement :
1 MG : rapide, technique et qui construit le jeu avec les 2 MOC et qui délivre de bon centres ( nous avons déjà un MG mais ne peux pas jouez tard donc nous en cherchons un pour jouer surtout le soir aux alentours de 21h30 )
Le club est actif principalement le soir ( environ 21h - ... ) et quelquefois l'après midi.
Nous jouons à environ 3 ou 4 joueurs pour le moment.
Nous communiquons par skype.
Nous jouons sans libre et sans GK.
Week-end de coupe nous jouons que les coupes.
Inscription sur le forum :
http://thegalactick.xooit.fr/index.php
MOC 88
Ajoutez moi pour des parties sans prises de tete !
Vip-Alanou sur PS3 !
MON CLUB DIV 2 ! recrute MDC un bon mdc svp...85 mini ! qui respecte son poste , on veut des defenseur actif ! qui rete fidel au club ! DC DD DG et pour fini un MD
psn :krakenn78
tout les poste que j'ai cité : 85 minimum
Salut!
je suis a la recherche d'un club qui joue un beau jeux, je ne veux pas un club avec des joueurs perso.
le club doit avoir des joueurs actif.
Mon poste principal est MOC: 81
mais pour le bien du club je peut jouer au poste qu'ils veulent que sa soit GB MC ou BU.
je suis collectif, je suis passeur.
j'ai 18 ans, et je suis supporter du PSG.
me contacter sur mon PSN : Speady-78
bonjour a tous je recherche un club serieu e actif ou sa joue colectif je joue MOC :87 un 2ieme compte je joue colectif je poséde un micro ps3
psn: xavtiti60
Salut a tous , je recherche un club actif , mature , qui continuera sur le 14 .
Je suis Bu ( ATD ) 87 . et MOC 89
Je possède un micro et skype
J'ai 17 ans.
Psn : Rider7060
Salut à tous !
The Galactick recrute actuellement en D1 avec 374V 152N 205D )
Palmares :
6x Titres de D1 - 7x Titres OR - 6x Titres Argent - 3x Titres Bronze
7x Coupe EA - 5x Bouclier EA - 4x Continentale - 5x Nationale
Club classé 19XX mondiale avec 11 XXX pts
Recrutement :
1 DC : Qui aime ce poste, qui ne prend pas de risque et qui sait défendre.
1 MG : rapide, technique et qui construit le jeu avec les 2 MOC et qui délivre de bon centres ( nous avons déjà un MG mais ne peux pas jouez tard donc nous en cherchons un pour jouer surtout le soir aux alentours de 21h30 )
Le club est actif principalement le soir ( environ 21h - ... ) et quelquefois l'après midi.
Nous jouons à environ 3 ou 4 joueurs pour le moment.
Nous communiquons par skype.
Nous jouons sans libre et sans GK.
Week-end de coupe nous jouons que les coupes.
Inscription sur le forum :
http://thegalactick.xooit.fr/index.php