Omg 22 abandons bravo
-------------------------------------------------
skopje14 | 16 juin 2013 à 08:02:24
Omg 22 abandons bravo
-------------------------------------------------
Moi j'ai deja reussi a en faire 23 en provoquant les crashs. Resultat il y avait Schumacher et moi mais comme j'ai fait quitter .... Schumacher qui gagne et moi qui arrive 2eme en abandonnant.
Mais moi je n'ai pas commis de crash , c'est eux qui se sont foutu en l'air xd . Sinon j'en profite pour signer mon 1er podium à la régulière on va dire mdr
Personne commente ma course
enguerrand je suis en train de la lire elle est superbe
Ah ok
T4: "Abandon de Maldonado, sortie de piste très violente ! Perte des deux roues avants, de l'aileron arrière, aïe... "
T33: "oh mon dieu, oh là là, mais ce n’est pas possible, quel crash de Maldonado !! Il doit être sonné, il ne bouge pas, les commissaires viennent le chercher, Safety car obligé…Maldonado sort de sa monoplace, il boite, mais il est très sonné, cette Safety car fait les affaires des poursuivants des leaders. "
WTF
T9: "gros dépassement du pilote Mercedes sur l’Australien, c’était très chaud de tenter ici !" il a tenté où?
T50: "Button dépasse Alonso ! La McLaren parvient à effacer la Ferrari au 5ème virage d’une façon impressionnante, quel magnifique dépassement. " t'es sérieux, il a dépassé dans l'enchaînement rapide
Sinon magnifique course, magnifique rédaction Kier meilleur de l'arrière plan
Dommage d'avoir raté de peu les points, mais je suis confiant pour la prochaine course
Et Jenson ce dieu
bien joué Heidfeld
Pas mal RedBullGP
Moi je me demande comment vous faites a tenir 80 tours a Monaco sans commettre d'erreur car personnellement déjà a 25 % j'ai de grosses difficulté a joindre l'arrivé sain et sauf
en 2 courses de 40% à Monaco j'ai fait 2 abandons: un au tour 22/35 un au tour 7 je crois et là, dans 2 GPs, c'est Monaco en 100%
En fait Maldonado a pas abandonné au T4, il a juste perdu l'aileron avant, je me suis trompé.
ah ok
Et pour le dépassement de Rosberg, c'est à l'extérieur de l'épingle avant la seconde ligne droite
oh putain le fou j'écris les EL2 en écoutant ça: http://www.youtube.com/watch?v=fm0T7_SGee4
Au faites , à monaco j'ai fais 11arrêts au stand^^
C'était un truc de fou, je sais pas comment il a fait même moi j'aurais pas tenté
genre
Sérieux RB
Red Bull ah bah oui, t'as fini 2e avec 2 tours de retard quand même
Red Bull Epic quand même ta course