Finalement je vais recommencer je jouais en Facile
De la F1 au Nascar !
Après 4 années passées en F1 couronné de 1 titre du championnat du monde pilote remporté avec Mercedes, Donovan décide de faire comme Juan Pablo Montoya et Scott Speed avant lui, partir en Nascar !
http://the-automotive-world.forumjv.com/1-107852-9180-1-0-1-0-nascarthegame-carriere.htm#message_9181
Ben dis donc ça a été actif ce soir.
Je vais tout lire.
Super bien Ouistiti !
Tu fais encore la pole et remonte les places une à une en Course, très bien de ta part, tu as gagné.
Essais pas forcément très convaincants red bull mais tu as été gêner. En plus tu es derrières ton coéquipier, m'enfin bonne chance pour la Course.
Skopje, de ton côté, c'est la merde dans pas mal d'écuries.
Ma carrière moddé es
Est prête pour Vendredi
+ Pour ma carrière j’essaierai de mettre quelque vidéos
Enfin Enguerrand mais n'oublie pas la story.
Suoer Donovan. Ce sera mieux.
Je commence le GP de Bahrein dans quelques minutes!
Voiture et sponsors.
Après les tests d'Indianapolis, la voiture qui sera conduite par Donovan sera une Toyata. Le manufacturier a décidé de laisser une voiture pour le rookie de cette saison. Sprint et Bank of America sont ses seuls sponsors pour l'instant.
http://the-automotive-world.forumjv.com/1-107852-9180-1-0-1-0-nascarthegame-carriere.htm
Je lirai Donn !
+ 700 pages
Original Do !
Je mettrais des photos et des videos
Classement général
Classement pilotes:
Vettel fait un bond phénoménal dans le classement et s'empare de la première place, grâce à ses deux victoires consécutives Il devance Jenson Button de 4 points, et Kimi Raikkonen de 14 mpoints!
Kier et surtout les 2 Mercedes, remontent dans le classement. Rosberg et Hamilton prennent respectivement 6 et 3 places
Schumacher prouve qu'il est le plus régulier, reste plus qu'à prendre des gros points
Kobayashi n'a pas marqué de points sur les 3 derniers GPs, ce qui fait que Perez le rattrape
Grosse démesure dans le classement entre les 2 pilotes Red Bull: Vettel est 1er avec 62 points, Massa 13e avec 10 points Due au fait que Massa a abandonné sur les 2 courses où la Red Bull était performante!
Classement constructeurs:
Red Bull prend la 2e place aux classement grâce à la victoire de Vettel, Mercedes prend la 4e place de Williams
Mclaren toujours la plus régulière, et donc sur le chemin (bien que peu avancé pour le moment) pour le titre
Bilan des qualifications:
Kier confirme sa position de meilleur pilote en qualifications avec cette belle régularité, il est le seul pilote à avoir fait une pôle et ne jamais s'être échoué avant la Q3, il est le seul avec Webber de ne jamais s'être arrêté avant la Q3
Pic s'illustre dans cet exercice par une belle régularité en arrière plan du peloton
Schumacher se rattrape avec cette belle 2e ligne accrochée
Tableaux de comparaison
Par défi de coéquipiers:
Par équipe:
Par pilotes:
Event 1 - Daytona
Essais 1 : Pas de gros problèmes.
Qualification : Je fait une bonne qualification, j'arrive à signer le 27ème temps (sur 43). -
Essais 2 : Pas de gros problèmes non plus. J'arrive à échapper à un accident
Duel : Je pars en 13ème positions, je commence très mal en perdant deux places. La course se fait et j'arrive à remonter petit à petit pour finir finalement 7ème (sur 22).
A suivre Event 2 - Essais 3 - 4 - 5 et course.
http://the-automotive-world.forumjv.com/1-107852-9180-1-0-1-0-nascarthegame-carriere.htm
J'y connais rien mais je pense GG !
Pour un début c'est bien
Surtout que je joue en Hard
+ Je viens de me faire défoncer l'avant de ma bagnole