highlight de Malaisie ce week-end je commencerais celui de Chine ce week-end et le finirais mercredi, jeudi ou vendredi qui suit GP d'Espagne week-end suivant
Moi j'ai voté Ferrari
J'ai voté Ferrari
C'est bien les mecs.
Okay skopje.
bien joué Dylan surtout bon réalisme, car j'aurais pas trop aimé si dès le 1er GP tu surdominais ton coéquipier
Bonjour à tous , aujourd'hui a eu lieu la séance d'essais libre en Malaisie . La pluie est apparu en fin de séance et des pilotes n'ont pas pu rouler en pneu tendre
Résultats essais libre Malaisie 1H:
1e Webber Redbull 1,39,704
2e Raikkonen Lotus +0,104s
3e Hamilton Mclaren +0,136s
4e Alonso Ferrari +0,140s
5e Vettel Redbull +0,183s
6e Button Mclaren +0,272s
7e Kobayashi Sauber +0,363s
8e Schumacher Mercedes +0,389s
9e Grosjean Lotus +0,696s
10e Rosberg Mercedes +0,827s
11e Perez Sauber +0,857s
12e Massa Ferrari +0,878s
13e Dillmann Force India +1,220s
14e Maldonado Williams +1,357s
15e Ricciardo Toro Rosso +1,438s
16e Senna Williams +1,860s
17e Vergne Toro Rosso +2,068s
18e Di resta Force India +2,241s
19e Petrov Caterham +4,293s
20e Kovalainen Caterham +4,736s
21e Glock Marussia +5,048s
22e Pic Marussia +5,195s
23e Karthikeyan HRT +5,801s
24e De la rosa HRT +5,827s
Voilà ! On se retrouve donc demain soir pour les qualifications et Samedi la Course . Voici donc le programme !
Oui skopje , en plus je suis pas loin du mtt de Di resta . J'espère qu'on fera des points en Malaisie !
Je viens de remarquer que le niveau de l?Ia varie aussi durant la saison, j'en suis au Gp du Japon et ça fait 2-3 fois de suit qu'il y a plus de Merco en Q3 tandis que Vergne est devenu vraiment bon
-------------------------------------------------
xaasa4 | 6 juin 2013 à 20:51:51
Je viens de remarquer que le niveau de l?Ia varie aussi durant la saison, j'en suis au Gp du Japon et ça fait 2-3 fois de suit qu'il y a plus de Merco en Q3 tandis que Vergne est devenu vraiment bon
-------------------------------------------------
Genre ?
Sinon bien joué RedBullGP.
pour ceux qui ont déjà vu ma course en Chine, les classements sont dispos sur mon fofo, je les mettrais ici ce week-end pour ne pas spoiler ce qui n'ont pas lu
vidéo highlight malaisie: 10 minutes
plus qu'à faire les transitions en coupant un peu chaque vidéo, et j'aurais fini, + la musique, et j'ai fini
Super, moi je lis Samedi matin pour être précis. Bonne chance pour la suite sinon et dix minutes de vidéo ça me parait beaucoup.
t'inquiètes c'est pas beaucoup quand tu vois la course, avec les transitions que je fais tu ne vas pas t'ennuyer, c'est surtout que ce n'est pas axé que sur moi il y a aussi pas mal de Vettel, et autres pour rendre plus vivant
Ouais, j'avais cru comprendre, et c'est un bon principe mais dix minutes quand même ...
tu verras, c'est que c'est un GP très mouvementé ...
la lutte Vettel / Kobayashi est juste impossible à enlever le dépassement d'Alonso sur Kubica non plus tu verras àa le fera
Tu ne veux pas me dire la vidéo de A à Z non plus ?! Laisse moi la surprise et le bonheur m'envahir quand je la regarderais. * Focus. * !
Programme du GP Malaisie :
Vendredi 7 : Qualification
Samedi 8 : Course (le matin)
Voilà le programme du GP de Malaisie
j'ai oublié les inserts pour les passages aux stands ce qui devrait être fait bientôt, je mets la musique, et c'est fini