3eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeme !
bien joué!
6eme j'espere marquer mes premiers points!
Une troisième pôle position pour moi, en espérant faire un podium !
10ème
3 ème en Q2 , 6eme sur la grille , da fuq ?
A Noter
- Le second a mis des pneus secs(je devrais le doubler au départ )
- Le poleman et leader du championnat a toujours fait un Top 5,il devrait gagner.
- Le 4e fait une série de résultats chronique : 1 Mauvaise,1 Bonne,1 Mauvaise,2 Bonnes... donc une mauvaise today
- Le 5e et le 6e sont plutôt dangereux.
Donc sauf pb technique/accident,je devrais terminer au mieux 2e,au pire dans les points.
Les temps de la Q1 et de la Q2 sont cumulés pour définir ta position de départ hein
Pattou a tout dit
Et j'ai oublié de dire que le deuxième du championnat est 11e sur la grille
Je viens d'apprendre quelque chose
"Alexis Govaert négocie mal le premier virage, heurte le mur de pneus et est hors-course"
Ooooooooooooooooook
A ok le cheatage
3 ème place pour moi pour l'instant
Je go négocier avec un autre pilote
ShitRealMadrid Voir le profil de ShitRealMadrid
Posté le 17 août 2012 à 20:01:45 Avertir un administrateur
"Alexis Govaert négocie mal le premier virage, heurte le mur de pneus et est hors-course"
Ooooooooooooooooook
Tu visais la deuxième place non ?
Tu feras mieux la prochaine fois !
T'as mis un risque trop important pour le départ
Blague à part, j'ai démarré la course à la 14e position sur 18, et après 12 tours de course, je me retrouve à la 10è position en comptant l'arrêt au stand de l'ancien 10è. Au vu des temps au tour, je ne pourrais viser mieux que la 11ème place malgré que durant les deux derniers tours, mes temps au tour défiaient les 5 premiers, surement du à la faible quantité d'essence qui se trouve désormais dans mon réservoir !
Je suis descendu a la 21 ème place après mon arrêt
Je viens aussi de faire mon arrêt au stand, mon arrêt s'est déroulé 20 secondes plus vite que les deux autres qui s'étaient arrêtés avant, mais mon pilote s'est fait peur en sortant des stands à cause de la pluie et a perdu 30 secondes
Raikonen_Lotus
Posté via mobile le 17 août 2012 à 20:17:10
T'as mis un risque trop important pour le départ
Merci du conseil