Et tu gagnes qu'un seul point par ourse ??
Zéro pour le moment
Bizarre !
On parle bien du niveau globale ??
A mon avis le niveau global augmente surtout au vu de la performance de la course, si tu termines premier tu gagneras bcp plus de points que si tu termines 13ème. Moi non plus je n'ai pas gagné de point lors de cette course !
Ça a certainement un lien oui.
Regardez tous dans l onglet personnel, la ou il y a tous les pilotes de chaque écurie, et regardez si ceux qui ont le plus de points sont ceux qui sont aussi dans le top du classement.
Ton analyse est tout à fait juste Jeisen, dans ma poule, ceux qui ont le plus de point ont aussi les meilleurs pilotes, bien vu !
Sinon, je repose ma question, quelq'un capable de m'expliquer comment fonctionne le report de tours d'arrêts au stand lorsque la pluie cesse ou commence, dans l'onglet réglages pré-course ?
C'est simple :
Report : 0
Tu rentres au stand le tour ci
Report : 1
Tu rentres au stand un tour après etc etc
Oui mais on peut pas décider à quel tour on s'arrête donc c'est vraiment aléatoire. Et on peut pas avancer l'arrêt au stand avec ce systeme si ? Parce que bon, le report je vois pas en quoi c'est favorable !
Chausser les pneus àdéquat
Merci j'avais compris ça
Bref, vu qu'il va surement pleuvoir lors de la course de demain, vous mettrez quoi vous ?
Je pars en pluie moi.
Est-ce que quelqu'un met les même réglages pour ses 2 ailerons ici ?
T'es sérieux ? Tu vas perdre un max de temps durant la première demi heure, et encore plus s'il pleut pas durant la deuxieme demi-heure !
Ah non, je viens de regarder ma stratégie et c'est à mon premier arrêt que je prends les pluie.
Qui ne tente rien n'a rien
J'ai les réglages parfait mais 4ème en Q1, 6 en Q2 et 5 sur le grille
Oui ben là c'est déja mieux, c'est aussi ce que j'ai prévu ! Tu as mis combien de L d'essence au départ ?
120, pis 100 sur les 3 d'après
ca veut dire 420L ??
c'est énorme !!
Sinon, vous avez remarqué, il y a une coupe inter ligue !
C'est du 1vs1.
Il suffit je pense d'être mieux classé que le joueur d'en face.
Petite question : Comment calculez vous le nmbre de litres pour une course ?
J'en ai mis 35 perso...
Jeisen Tu vois ça où la coupe ?