Même pas fait les essais.
dépêche toi Raiko !!
Sinon, ce topic a de moins en moins de vie
Pas énormémement de participants aussi
Oui ! Je pensais aussi avoir un peu plus de monde !
Ouep ! Et puis quand quelqu'un sera en amateur et donc pourra créer une équipe, ce sera peut-etre plus actif !
J'ai mis 50L au départ, ce qui est une quantité assez importante je pense. Pourtant, il n'y a que 3 pilotes qui se sont arrêtés avant moi, les autres auraient donc mis plus d'essence et seraient tous en médium ou c'est moi qui consomme beaucoup ? Ca me parait quand meme dingue là....
Problème technique, je perds 3 secondes par tour, course surement finie pour moi
50L c'est beaucoup ? Perso je suis partie avec 130L (ça c'est vu sur mes qualif d'ailleurs ) pour l'instant je suis 16eme/22 pour ma 1ere vrai course
Ok, mon pilote est dernier, avec 5 tour de retard, 4 tour sur celui avant, il a du abandonné apparemment -_-"
Allez, il a abandonné, putain dommage pour son 1e GP
C'est SRM,ban def
Bon,parti 17e sur la grille,voilà Christian Briscoe(mon pilote)7e.
Celui de derrière à un pb technique et celui de devant est à 15 secondes de moi
Creusé l'écart de trois secondes sur celui de derrière,et le 6e à également un pb technique.
Le leader du championnat est 11e pour le moment,le pauvre.
Les deux premiers ont respectivement 5 et 16 points.
Le leader de la course n'a fait qu'un arrêt,moi aussi. Et les 4 qui nous séparent ont mis deux arrêts
PB TECHNIIIIIQUE
5e à trois tours de la fin,l'ancien leader est derrière moi(était au stand)et j'ai assez d'essence et d'état de pneus pour aller au bout
5e,peut-être 6e,au pire
Faut que je change de pilote,et vite
Le 6e est remonté à une seconde et demi de moi,ça devrait être clean pour les points
Une bonne qualif,et je serai sûrement sur le podium
Le leader s'est arrêté au stand,et celui qui était derrière moi m'a dépassé,je termine 5e,et je marque mes 4 premiers points de la saison !
Y a pas un lien pour s'inscrire ?
13
J'ui parti 5e