Rien eu
People-Can-Fly Et d'autre âmes scotchées devant leur boites mail :P
Euh, moi je viens de recevoir un mail qui indique que ma commande est annulée. C'est une blague vous pensez ou quoi?
fueledbysushis C'étati quoi l'état de ta commande avant qu'ils ne t'envoient le mail ?
MamYume
Posté le 29 octobre 2012 à 22:53:34
Rien eu
Idem Ici
Mam il est kéblo sur la touche F5, a force la touche va pêter lol
@fueledbysushis je pense pas que ce soit une blague. Je pense que tu peux avoir le seum ...
J'ai aussi eu la très bonne surprise de recevoir ce mail @fueledbysushis ...
"Nous vous remercions de votre commande sur Ubisoft. Conformément à votre demande, ou à celle du vendeur et/ou du fabricant, les articles suivants ont été annulés de votre commande." Mais bien sûr !
En plus mon F5 c'est fn+F5
J'ai eu ce mail, mais je l'ai demandé
Perso, UPS me dit que ma commande arrivera demain fin d'aprem. Connaissant UPS, je m'attends à la recevoir mercredi.
MonsterJoker84 -> Commande préparée
Sayael -> La même, du coup je viens de le recommander, et j'ai envoyé un mail demandant une explication, j'espère qu'ils vont pas me dire n'importe quoi demain...
D'après UPS je le reçoit le 30 en fin de journée
Ceux qui n'ont pas reçu le mail doivent avoir un état de la commande disant autre que "commande en cours de traitement".
Je propose a tout les gens du topic de ne pas joué tant que tout le monde ne l'a pas !
C'est toujours "Commande en cours de traitement"
Je suis obligé d'y jouer, je suis modo, ras le bol de me faire spoil
Moi c'est Mercredi avant la fin de la journée.
Tiens, l'état d'envoi a changé:
Langenhagen, Germany 29/10/2012 22:47 Lecture au départ
29/10/2012 21:11 Lecture de l'origine
Germany 29/10/2012 11:58 Commande traitée : prête à être gérée par UPS
Moi j'ai pris livraison normale et d'après UPS, je le recevrai Mercredi, en fin de journée . Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore eu leur e-mail, j'espère que ça arrivera vite !
Moi j'ai eu lecture de départ :P
J'AI RECU LE MAIL ALLELUYAH ALLELUYAH
Mercredi je geek comme un gros porc graisseux associal