On te demande de rentrer la clé de la case B5 par exemple. C'est avec un tableau que la banque t'as donné
Livraison programmée :
Mardi, 30/10/2012, Avant la fin de la journée
Dernier centre :
Parti - Langenhagen, Germany, Lundi, 29/10/2012
Informations complémentaires
Expédié ou facturé le :29/10/2012
Poids :2.30 kg
Type :Colis
moi j'ai préco avec CB pourtant ils m'ont pas dis de rentrer une clé
Etrange...
De haut en bas, JoD edition, figurine de Connor, Freedom edition
www.noelshack.com/2012-44-1351543297-sans-titre.pn
g
J'ai reçu le mail pour la Freedom tout à l'heure, en même temps que son changement de statut sur le site d'Ubi', tout baigne, en revanche, le doute demeure pour la JoD...
Personne d'autre n'a reçu de mail intempestif soulignant une annulation de votre commande faute de paiement reçu sous trois jours ?
Ça a été le cas pour ma JoD, le mail précisant qu'il ne me fallait pas tenir compte de l'avis présent si le paiement avait bien été effectué, ce qui est le cas (paiement via Paypal pour précision).
Seulement, à l'heure actuelle, c'est la seule à n'avoir pas encore changé de statut sur le site, pas plus que de mail... Mais je pense quand même qu'Ubi' aurait su retirer lui-même la commande de mon historique si je n'avais réellement pas payé, n'est-ce pas ?
Voilà, désolé de cette interlude, mais ça me turlupine...
S'il y a une petite lumière pour m'éclairer :D
Shit, navré du fail lien :l
creed Je demande car pour ma première préco je crois qu'ils me l'avaient demandé et par pour celle-ci.
J'ai remarqué que ceux qui le recevront les premiers seront ceux habitant en région parisienne, puis la province après
Creed95: tu as pris la livraison hyper rapide ?
Donnez la moi, j'habite à la frontière
Première commande annulée Donc ils bossent encore
@MamYume
Je pense qu'ils ont seulement besoin de ton numéro de carte et de ta clé de cryptage inscrit au dos de ta carte.
Ce dont tu parles est probablement une vérification pour ta banque pour voir s'il s'agit bien d'un de tes achats et non pas d'un tiers qui t'aurait phishé.
J'aurais dû la prendre cette option
CislamerZ oui j'ai pris la livraison rapide
MamYume non il demande pas de clé
Ashburton tu a peux etre raison en tout cas j'habite en région parisienne
Ma commande annulée est passée en "commande transmise" direct
creed95
Posté le 29 octobre 2012 à 21:51:02
CislamerZ oui j'ai pris la livraison rapide
MamYume non il demande pas de clé
Ashburton tu a peux etre raison en tout cas j'habite en région parisienne
Avec le 95 dans ton pseudo je me suis douté que tu'habitais en région parisienne
J'aurais aimé l'avoir demain
Ashburton
commande transmise commande annulée
Oui, vu que j'ai eu le mail
On dirait qu'on est encore quelque uns à ne pas avoir reçu le fameux mail, j'espère que ça ne vas pas tarder
MonsterJoker84
Posté le 29 octobre 2012 à 21:54:21
On dirait qu'on est encore quelque uns à ne pas avoir reçu le fameux mail, j'espère que ça ne vas pas tarder
I know that fell bro'