J'ai reçu le mail de confirmation 4h aprés la prise en charge d'UPS ^^
@totti t'inquiet tu l'aura ;)
Sorry double post
@leonada c'est du hasard y'avais aucune logique ...
Livraison prévu demain en fin de journée (d'après UPS) , donc le super express correspond bien à du 24h .Après je commence le taf tot le mercredi , donc bon ... Mais j'aurais de quoi m'occuper un peu le jeudi :D
Je pense que pour les Français, en super express, les livraisons se feront demain
Etant moi-même en super express, mais en Belgique, je n'ai pas de statut à jour, donc ce sera mercredi
Merci d'avoir contacté le Service Client d'Ubishop concernant Assassin's Creed 3
Pour répondre à cet e-mail, veuillez mettre à jour cet incident en cliquant sur le lien ci-dessus (S'il vous plait veuillez ne pas créer un nouvel incident)
Malheureusement, si la carte bancaire expire, l'autorisation de paiement n'est pas complète et votre commande en elle-même ne peut être traitée avec succès. Une fois la commande passée cependant, il n'est pas possible de modifier les informations de paiement et votre carte bancaire enregistrée pour cette commande est donc toujours celle qui a expiré.
Votre commande n° 18311084824 n'a donc pas été prise en compte malheureusement.
Cordialement,
Melodie
Service Client d’Ubi Shop
Aïe =(
C'est quand même révoltant que tu sois obligé de demandé pour qu'ils te le disent ...
(H.S : MamYume tu n'est pas modo ?)
Donc j'ai demandé l'annulation de l'ancienne et je viens d'en faire une nouvelle ... Mais Ubi ne m'a pas demandé une clé c'est bizarre oÔ
Si, si je suis modo
Pour le coup du "1er commandé 1er servis", malheureusement, personne ne le fait.
Et en y réfléchissant bien, je ne sait même pas si c'est techniquement possible...
Pheonix10
Posté le 29 octobre 2012 à 20:30:47
Pour le coup du "1er commandé 1er servis", malheureusement, personne ne le fait.
Et en y réfléchissant bien, je ne sait même pas si c'est techniquement possible...
--------------------------------------------------
------------
Le numéro de commande est la pour ça après il suffit de suivre un ordre croissant
Comme je l'ai déja dit, les commandes payé par paypal ont du partir avant je pense
Mise a jour de mon tracking, livraison prévu demain avant la fin de la journée, c'est good ça
J'ai fait ma commande le 24 Octobre et je n'ai toujours pas reçu le mail
J'ai enfin pour ma deuxième commande "commande en cours de traitement". C'est déjà ça, en espérant qu'ils annulent bien l'ancienne
20h36 toujours rien ! Perdu espoir de l'avoir mercredi .
C'est vraiment se foutre de la guele du monde j'ai pré-commander le jeux le 30mars !
Simon Si ma CB n'avait pas expirée j'aurai gardé ma commande du 6 juin
Mise a jour du tracking et c'est bon ma commande est partie d'Allemagne =D
J'ai reçu mon mail comme quoi ma commande est prise en compte, ouf ... Maintenant j'attends l'actualisation du statut. (j'aime Ubi qui a gardé mes deux adresses mail, j'ai des mails sur une et d'autres sur l'autre )
MonsterJoker84
Moi je l'es re-précommandé se samedi 27 octobre (re-précommandé car j'avais deja éffectuer une préco en juillet mes ca a était annulé car j'ai changé de carte bleu etc...) donc je disais que je l'es re-préco se samedi en super éxpress et j'ai recu le mail de confimation d'envoie de colis aujourd'hui a 10h49 j'étais vraiment surpris en tout cas je suis trop heureux, je l'aurai a 95% demain matin au plus tard mercredi
MamYume le pire c'est qu'il ne te prévienne même pas que ta CB a était refusé !
Et surtout qu'il ne tienne pas leurs délais !
haa tu confirmes ce que je pensais MamYume ça rassure ^^