Ashburton Oh oui !! ça sera parfait avec une guitare !! Il manque plus qu'un(e) chanteur(se) !
Allez bonne nuit à tous, et en espérant que les retardataires reçoivent ce fichu mail le + tôt possible!
Veltins Pour moi 728km soit environ 6h30 de route donc je pense que c'est largement faisable en une nuit et une demi journée =D
MonsterJoker84 allez je ferai le chanteur x)
People-Can-Fly oui ta surment raison ^^
J'AI raison ;)
Perso je vous dit à 9h demain matin =)
Perso UPS me dit que je recevrai ma commande le 31 en fin de journée, mais j'ai pas reçu de mail de confirmation..
Vous trouvez ça normal ?
Ps : Bonne nuit :P
Mon colis est arrivé a Cologne
reçu a 22h50 ^^
Habitant sur Paris, mon colis se trouve deja a la frontiere franco-allemande donc UPS ne ma pas menti je devrais le recevoir le 30. Avant la fin de la journee ! <3
Scheduled Delivery:
Wednesday, 10/31/2012, By End of Day
Au moins ça a le mérite d'être clair...
Ayé , mail reçu !!!! livraison pour demain
Bonjour ils me mettent pour le 31 (fin de journée) et à 6h44 ils disent que mon colis est à Chilly Mazarin. je suis à 1 ou 2 h . C'est possible de l'avoir Aujourd'hui ? merci
La tracking UPS m'indique qu'il est arrivé a Chilly Mazarin a 6h44 ce matin. Vu la distance de chez moi, c'est foutu pour aujourd'hui je pense (je suppose qu'il soit être le matin dans le centre de la région pour qu'il soit livré le jour même, ils doivent pas charger les camions deux fois dans la journée...)
Mais du coup, ça sent très bon pour une livraison demain malgré l'esétimation a Vendredi !
Sinon, vous avez vu les gars, vous avez reçu vos mails tard, mais comme on vous le disait, les colis eux, été partis depuis longtemps ! ;)
Pheonix10 tu te rends compte , ton colis et le mien se sont rencontrer =p.
Pour aujourd'hui , chez moi je pense pas ! là ou est le colis c'est à 4h de chez moi mais vu que je ne suis pas le seul à l'attendre , ben ce sera pour demain (enfin , j'espère )
Et aussi j'espère que ça ne ce passera pas comme l'année dernière avec l'édition Animus
Oui je me suis emballé alors que j'étais un des premiers à positiver, je le reconnais
Mais y'avait de quoi s'inquiéter , puis je suis un sanguin
Le colis est à moins de 2 heures de chez moi , je pense l'avoir en début d'après-midi
oui mais Ubi veut demain donc même moi,je ne l'aurai pas
Non moi je l'aurais aujourd'hui :
Livraison programmée :
Mardi, 30/10/2012, Avant la fin de la journée