L'envoi des mails est au hasard ou c'est selon la date de préco?
On dirait que c'est au hazard vu ce que j'ai lu
Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
moi j'ai sa de la part de UPS mais pour d'autre on déjà leur date de livraison ? sachant que j'ai pris super express
chaud-k-pique je sais pas comment ca se passe mais il y en a qui on commandé y a plusieurs mois et qui 'ont recu aucun mail et moi j'ai commandé y a 6 jours et j'ai rien recu non plus
Au hasard !
Et en plus, je parie que quand je vais recevoir mon colis, moi qui ai commandé en super express , qui n'ai pas reçu de mail, alors que d'autres qui ont commandé après moi ont reçu leur mail et bien moi dans mon colis je n'aurais pas la vaseline d'offert ni même une petite crème anti-hémorroïdes ... Ha ben ce sont des vrais salauds chez UBi, quand ils nous baisent, ils ne prennent pas de gants et en plus, c'est nous qui payons
c'est complètement nul..
Bon certes je les commandé le 14/15 octobre en evoi super express et perso je m'attendait soit a le recevoir comme tout le monde ou alors en retard vu que je les commandé en retard..
Mais si c'est au hasard ..
ps: j'ai pas reçu mon mail.
Est-ce qu'il y en a qui, comme moi, on précommander hier ( suite à une annulation impromptue ) ?
Si oui vous avez reçu vos mails ?
Haha, je ne suis pas le seul de dégoutté, je discute sur skype avec EricDraven64 et lui aussi est dans le même cas que moi
Pour ceux qui ne connaissent pas EricDraven64, c'est mon youtubeur préféré (avant c'était hooper mais depuis qu'il a ouvert son site, lui qui était contre les kikoos en est devenu un adepte) voici sa chaîne :
http://www.youtube.com/ususer/EricDraven64?feature=mhee
je vous le conseille, il est juste
Abonnez vous, il gère trop
J'ai commandé le 9 avril la Freedom et toujours rien, c'en est presque honteux...
Si c'est bon livraison prévu le 31 en fin de journée mais la derniére fois avec Revelation j'ai été livré le matin ou la veille je sais plu ^^
Mini-chou si tu dit qu'il est bien je m'abonne
Le service client met combien de temps à répondre à un mail ?
Bon ben , toujours rien ! c'est n'importe quoi quand même
Si vous lisez bien, c'est pas "en fin de journée", mais "AVANT la fin de la journée".
Donc, ça peut être le matin, l'aprem...
Oui ce n'est pas une fourchette ça, c'est un râteau ! ^^
24h pour la réponce du service client =)
Quand je pense que j'ai préco en juin et que j'ai le fameux problème de la "commande transmise"
Donc j'ai envoyé un mail pour savoir ce qu'il en était mais je crois qu'il va bien falloir que j'annule et re commande comme ça a été dit
Je pense que nous, en Belgique, on ne peut pas voir la livraison approximative
Sur le site d'UPS, je n'ai rien du tout comme information
chaud-k-pique, il n'est pas bien, il est juste énorme !
Il ne surjoue pas comme 99% des youtubeurs, il est naturel à 100% , il ne se revendique pas comme quelqu'un de drôle, juste quelqu'un qui fait des vidéos de jeux de manière détendu, sans prise de tête, mais dans chacune de ses vidéos tu te te marre, il te sort des répliques cultes .; En faite t'as l'impression d'avoir un super pote que t'adore qui joue à coté de toi et ça c'est plus que rare chez les youtubeurs , et lui au moins, il est humble, pas commercial ou suce boules ( il ne fait pas de pubs pour les youtubeurs connus) je discute avec lui de temps en temps, je l'ai connu sur ses vidéos sur amnesia et depuis.. je ne regarde plus que lui
je m'abonne