Nan je savais pas que les avions sa existais.
Les commande qui sont partis aujourd'hui, je suis d'accord sa arriveras mercredi.
Mas ceux qui partirons demain, en express ou pas.
lol
xSwatch MITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Par contre moi je ne suis pas d'accord, car je l'ai commandé au mois de mars, les premiers jours, avec un supplément pour etre sur de le recevoir le jour J. Sauf que, ma commande est toujours en cours de traitement, donc si le délai n'est pas respecté, ca va pas le faire. Car c'est pas mon genre de raler pour 2, 3 jours, mais quand on paye, il faut le minimum derriere
Où voit on la date de reception?
Après vérif de ma part, je devrait etre livré demain dans la journée, j'ai pris ups super express, donc si tout va bien ceux qui ont eu leur mail aujourd'hui et qui ont pris ups super express devrait l'avoir demain dans la logique, ceci dis attention je suis en région parisienne.
t'as vu sa où leonada?
je suis de paris et j'est prit aussi l'envoi express par contre j'est pas recu le mail disant que c'était envoyer mais ca doit pas etre si grave que ca
@tkt-mehdinho : si tu as le mail d'expédition, tu as un numéro de suivi UPS, suffit de cliquer dessus / de le recopier sur le site UPS et t'as les infos !
tkt-mehdinho
Posté le 29 octobre 2012 à 18:34:54
t'as vu sa où leonada?
Je bosse avec Ups pour mon taf, et il est écrit sur le site a cette adresse que les livraisons ont lieu le lendemain de l'expédition donc théoriquement demain ceux qui ont pris en super express seront livrés http://www.ups.com/content/fr/fr/shipping/time/service/intra/express_saver.html
J'invente rien, tout est dit sur le lien ci dessus
Toujours personne pour me dire si l'on peut voir l'avancement de la livraison UPS svp?
@Tidus : on l'as dit, clique sur le numéro de suivi du mail !
Ah j'ai reçu mon lien à 16h *-* ça me rassure !
vivement !!!
Bon voila les délais de livraison pour les Belges ( je pense ): -Express : il devrait arrivé mercredi AU PLUS TARD
-Super Express : ces petits veinards devraient l'avoir demain ( soit mardi )AU PLUS TARD.
En tout cas arrêtez de dire qu'Ubisoft c'est pourri vous étiez pas obligé de l'achetez...
La prochaine fois je prend le super express
Et à coup sûr je me ferais niqué tout pareil... Tout les ans c'est pareil ...
Merci à tous
Si on à pas reçu le mail aujourd'hui et qu'on le reçoit demain en gros le jeu on l'aura que vendredi ? ( en livraison standard ) Ou on à quand même une chance de l'avoir mercredi ?
c'est vraiment utile le super express pour un jeu en préco ?
surtout 10€
Je parierai là dessus oui... =(
Tss, qu'un seul mail sur deux de reçus perso :p