Merci debuggingway
Bonjour à tous.
Je ma demandais lors d'un duo si les techniques Ether, Stellaire, Ignition, ect, fonctionnent pour la personne qui est en dehors du combat car je sais que les critiques fonctionnent mais aucune idée pour ces techniques.
Pour donner un exemple : si on fait un duo Chrom/Avatar avec Chrom qui attaque est-ce-que l'avatar peut utiliser ignition lors d'une attaque combinée?
Non ça marche pas
Ok, merci
Bonjour
http://serenesforest.net/fe13/dlc_na.html
quelquun pour confirmer que
Lost Bloodlines 3 = Lignées perdues 3
Rogues and Redeemers 3 = Rébellion & Rédemption 3
je veux être sûr de ne pas me tromper pour Paragon et Limit Breaker
Bonjour, question posée maintes et maintes fois sans doute et j'ai déjà recherché dans pas mal de topics mais bon...
Quel mariage conseillez-vous ? Surtout avec MU, en cas les autres j'fais au feeling merci...
chocobo > Si on traduit de l'anglais , c'est obligatoire , c'est ça.
Iskandarr >
Sumia x Chrom : RP , Lucina défensive , toussa , toussa...
On pourra éventuellement mettre Sully selon Ao Indigo.
Lissa x Ricken/Libra : RP , et ce sont les meilleurs moyens d'avoir un Owain magique/Héros Mage.
Vu que contrairement à son RP , Owain est gosse magique à cause de sa mère Lissa , Ricken étant favori pour ce couple.
Zelcher x Gregor : RP , même si ça donne un excellent
Gérôme. Il faut de la force à Gérôme.Gregor est cool-cool à ce niveau et donne des bons classes , sinon on optera pour un Vaike (ou même un Libra mais avec de grosses guillemets )
Maribelle x Libra/Ricken : Ca dépends de celui utilisé pour Lissa.
Sully x Vaike logiquement , mais j'utilise jamais Kjelle , je hais ce personnage.Sully a pas beaucoup de bons maris malheureusement , j'ai oublié de citer Donnel sinon.J'ai pris Donnel perso'.
Miriel x Kellam : Laurent avec une bonne défense , c'est cool !En plus on pourra même en faire un Général ! Sinon on pourra mettre Ricken !
Olivia x Vaike/Libra :
Plus Vaike que Libra , j'ai jamais vu qui caser avec Olivia à part Vaike.
Palne x Stahl/Lon'zu : Je HAIS Yarne , je ne veux pas le voir naître.
...Mais , les meilleurs maris seront certainement Stahl et Lon'zu , on prendre Stahl si on privilégie Severa à Yarne.
Cordelia x Lon'zu : Comme plus haut , on pourra aussi mettre Stahl mais avec Lon'zu , Severa aura une vitesse cheat.
Tharja x Donnel : Ca donne une Noire plutôt équilibrée au final...Malgré les mods pourris de Donnel.Virion est apparement sympas.Sinon , go Gaius.
Sumia x Henry/Chrom : Si je ne fais pas Chrom x Sumia , Sumia x Henry.
Nowi x MU/Gaius/Vaike/Donnel : Nah avec Ignition + Linfan cheatay , m'voyez pour MU.
Pour Gaius , je suis pas fan de ce couple mais c'est surtout pour Caribou Vainqueur.
Vaike donnera si j'ai bien compris des stats énormes et Contre , qui est pas rien pour un tank comme Nah.Et il donne de bonnes classes.
Pour MU , c'est simple.
MU doit faire profiter avant tout Linfan et pas un autre gosse selon moi.
On a plusieurs choix :
Pour MU (M) :
La fille des ombres qu'on a dans l'annexe ou l'on se bat contre soit même à la fin du jeux , meilleur choix , elle donne le don des ombres , rien à redire.
Tiki qui donne des stats excellentes ce qui nous permet d'oublier le class-set (et même , y a Manakete )
Lucina qui donne Ether.
Nah qui m'as l'air assez inutile vu qu'à côté y a Tiki.
et Nowi qui donne Ingnition à Nah ,etc..Ca dépends de toi là.
On pensera aussi à Tharja dans la foulée.
Pour MU (F) :
Le mec en rouge qu'on a après la fin.
Yarne , malheureusement dans ce cas il faudra faire Palne x Lon'zu.
Gérôme qui peut donner beaucoup de force.
Basilio peut être , pas test.
Et Chrom , même si j'ai l'impression de privilégier plus Lucina que Linfan.
"chocobo > Si on traduit de l'anglais , c'est obligatoire , c'est ça. "
Ok mais j'avais un doute à cause de "Smash Breden" que je ne traduis pas par "Guerre fraticide" :pf
J'appuie grandement le couple Zelcher x Gregor, il donne Solaire, Art des haches et d'autres techniques très utile pour Batman.
Salut, j'ai seulement une petite question pour Lissa. Avec le Master SEal j'ai le choix entre la faire passer War Cleric ou en Sage et j'arrive pas a choisir. Pouvez-vous me dire quel classe est la mieux?
sage.
d'accord merci
La meilleure classe est War Cleric parce que plus de sustain, plus de swag, plus de DPS à haut niveau aussi.
Ah merde trop tard
Nan mais ORBE fait son fanboy , laisse.
Et puis War Cleric c'est cool pour Lissa avec son modifier négatif en force
Nope c'est pas du fanboyism Gotha, Lissa en Warcleric > Lissa en Sage.
Que ce soit pour le sustain ou les dégâts. (Pour les heals c'est vrai qu'en sage elle donne plus mais bon, dans tous les cas ce sera pas une full restore avec un Fortify)
Si tu réfléchis 2/3 minutes tu va comprendre pourquoi.
Et c'est le moment de le prouver.
Donc on prend une Lissa sauvage, on lui file une larme de Tikichu, rally Magic/Strength/Royal/Heart, on fait danser la nudiste.
Dégâts Max. de Lissa en Sage sur une unité ayant 0 de Défense/Résistance
Base Magie + Puissance du Valflamme + Bonus Magie (Tomefaire) + Bonus Magie (Bonus du Valflamme) + Rally + Danse + Toniques
Soit 48 + 16 + 5 + 5 + (4+4+2 soit 10) + 2 + 2 ce qui donne..... 88. Wow OP.
Maintenant ça devient rigolo.
Dégâts Max. de Lissa en War Cleric sur une unité ayant 0 de Défense/Résistance
Base Magie + Puissance de la Hache Tonnerre + Rally + Danse + Toniques
Soit 42 + 19 + 10 + 2 + 2 ce qui donne 75. 13 points. C'est beaucoup non ?
Mais.
MAIS.
Maintenant tentez de deviner comment je peux monter à
38 + 16 + 42 + 10 + 2 + 2 soit 110 de puissance en étant en War Cleric. Vous avez 20 minutes.
Hache létale ?
Nope. Je considère que l'ennemi à 99 de chance. (J'ai oublié de le mettre)