Je suis au chapitre 10, et j'ai déjà perdu quelques unités : Vaike,Ricken,Palne,Sully et Virion. Est-ce grave ?
Ricken est un boulet. Vaike/Virion sont aléatoires.
Par contre Panne est l'une des meilleure unité du jeu. Sully est aussi excessivement bonne.
Mais bon, c'est pas trop grave je pense (Mais faudra que tu recommences une partie)
J'ai une question à propos de Noire.
Voilà, je l'ai mise en classe, l'évolution d'archer pas celle avec le cheval mais l'autre.
Et je voudrais savoir si en classe je lui laisse celle là ou bien si y en a une meilleure a lui mettre
Fondamentalement Tharja est l'une des meilleures mages du jeu. Donc Noire... ben voilà quoi...
ça dépend de son père, mais le chemin: sage (art des tomes), paladin noir (drain de vie), sorcier (vengeance) me parait bien sympa déjà ^^
Tharja je l'ai mise en sorcière, avec Nosfertank elle est mortel.
Oki, bon je la garde comme elle est. Quoi que en archer elle est excellente. Elle me fait rire avec son rire de folle quand elle te fait un coup critique
Bah son père est MU.
Je verrais plus tard pour les compétences pour elle.
Ah tiens comme moi MUxTharja, sauf que avant de la promo sniper je l'ai reclass en mercenaire pour parcimonie, ensuite elle fera un tour en épéiste pour initiative, après je verrais, si ça peux t'aider.
Seo vous le dira, Henry!Noire en Sniper déboîte
"Se fait déboiter" plutôt non ?
ça dépend si tu entraine Henry comme un porc mais vu ses bases stats oui Noire se fera complétement déboitter
Bah même, la même en Sorcière écrase la Noire en Sniper.
Bien d'avoir +5 de mod Mag mais pas d'arc magique ?
Moi elle est déjà en sniper. Je la mets souvent en duo avec sa sœur
Je lui ai mis Arc héros en arme. En deux coups elle me bute des ennemis.
Par contre une fois avec Lon'zu j'étais mort de rire. Il est assassin, il avait plus beaucoup de vie et se retrouvais face a un ennemi plus fort que lui. L'ennemi attaque et là il me fait initiative+meurtrier. Le combo qui ne laisse aucune chance.
Par contre j'ai Gregor qui a tendance à me faire 2 3 fois d'affilé Solaire par moment.
Franchement tu as commis une erreur en la mettant directement Sniper, surtout que son père est MU, pour l'optimiser au mieux il aurait fallut que l'a reclass dans certains domaines (genre mercenaire, épéiste, chev pégase pour répit(perso ça m'aide dans certains cas) ou encore en troubadour pour demoiselle)
Autre chose : Quelle différence y a-t-il entre les unités repliées et les unités mortes ? Merci^^
Les unités repliées peuvent continuer à parler.
Les unités repliées ? Je suppose que tu fais référence aux unités que tu ne choisis pas pour tes chapitres.
Et bien la différence entre ces unités si tu joue en classique évidemment c'est que les repliées tu pourra toujours les jouer plus tard mais par contre les unités mortes, ben elles sont mortes, et donc tu ne les reverras plus jamais sur ta partie en cours.
J'ai bien compris ta question j'espère?
Je peux toujours la reclass sinon; rien n'est perdue encore.
Est-ce que ça vaut le coup de recruter Tiki jeune bien qu'on l'est déjà mais en adulte? Parce que bon deux tiki...
Oui tu peux toujours la reclass mais attention aux éventuels pertes de stats T2 a T1.
Pour Tiki, tu parles de la Tiki du spottpass ?