Pinaise, impressionnant x) Tu as rushé certaines partie en facile débutant pour te la monter plus vite ?
C'est cela. ^_^
Dites, on peut avoir un Linfan en Manakate ? J'ai envie de croiser MU X Tiki juste pour avoir la classe Manakate en deux exemplaires, rêve ou possible ?
Possible.
Cool, merci.
Possible et excessivement violent.
Juste une dernière chose.
Peut on déclasser un Linfan Manakete en Moine Guerrier puis le repasser en Manakete (pour le skill de régénération) ?
Oui, mais les Manakete ne peuvent se reclasser T2 qu'au niveau 30.
Pas un souci, merci Orbe.
Je reviens encore, une autre question.
Si je max' Cordelia et Lon'Zu, je les marie et j'obtiens Severa, est ce que si je max' les deux j'obtiens une Severa avec plus gros potentiel que l'obtenir au plus vite ?
Donc ce qui amène à la suivante : si Severa est maxé et que je la marie avec MU maxé aussi, Linfan sera t'elle encore plus "badass" que sa mère ?
Merci d'avance.
Bon, ma question est plutôt vaste mais bon :
Je joue pour la première fois à un Fire Emblem mais j'ai entendu parler de nombreuses choses à prendre en compte pour la stratégie donc j'aimerai savoir : quel classes je dois mettre aux soldats ? quelles techniques je dois avoir ? quelles techniques je dois transmettre ? qui mettre en heal ?
Si tu joues en Normal je te conseillerais de faire comme tu le sens pour pouvoir découvrir le jeu par toi-même. En mode Normal il n'y a pas vraiment de bons ou de mauvais personnages, le mieux est de ne pas faire de reclassement à part pour Donnel (ou d'en faire pour tester) et d'essayer les différentes techniques et les différents couples pour te faire ta propre opinion.
D'accord, mais tu pourrais juste me dire quelles sont les meilleurs techniques s'il te plait ?
Je me permets de ré-insister.
Il n'y a pas de meilleurs skills. Si tu joues en Tank, prends tous les debuff, après tu as Lunaire qui divise la défense ennemie, le skill de regen' à 30% du Moine Guerrier, Ether (Lunaire + Solaire) du Lord etc ...
Ok merci
Ça dépend de ta manière de jouer. Test au feeling, tu verras bien ce que tu pourras faire.
Pour Yalne, je voudrais savoir quelle classe lui mettre, sachant qu'il a pour père Kellam, des suggestions ?(oui je ne me préoccupe aucunement de l'opti parents/enfant, bien que je sois en lunatic+)
Tu comptes le marier à qui ? Je garde très souvent Yarne en tant que soutien (il a accés à Berserker, spour ça)
Donc, si tu comptes le mettre en soutien, j'aime bien Berserker (+5 en Force, +3 en vitesse, + les différents bonus ajoutés par les stats et le soutien), permettant de ne pas trop se faire doubler la face par certains ennemis (on peut finir à +10 en Force, +8 en vitesse si soutien rang A/S et Yarne avec au moins 30 en Force et Vitesse). Y a général qui n'est pas dégueu mais j'aime moins (pas de bonus en vitesse) et je lui préfère Grand Chevalier (2 pts de défense en moins mais +1 de mvt).
Après si tu comptes garder Yarne comme perso de lead, ptet Guerrier ? Fin ça me paraît la meilleure solution, t'auras accès à l'arc (on aurait préféré un petit peu plus en vitesse, m'enfin c'est déjà du positif).
Après selon moi, Kellam est l'un des meilleur papa de môsieur Yarne.
J'ai recommancé le jeu en expert et je galère au chapitre 3. Quelqu'un pour m'aider ?
C'est quelle partie qui te pose problème ? Avant ou après avoir ouvert les portes ?
Ensuite, pour information, quel atout/faiblesse as tu choisi pour ton avatar ? Quel est son niveau ?