Tu n'y as pas joué ? Mais c'est la licence parfaite pour découvrir le rpg !! Tiens, pour te rafraichir la mémoire http://www.youtube.com/watch?v=S8j2Q0CbRl4
Si j'y ai joué mais je suis pas fan
goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment
Juste histoire qu'il remonte dans les stats
MARIO&LUIGI OMG OMG OMG!!!
+Tu peut être ban pour ça Haar
C'est presque du flood là, non ?
Si on fait une DDB, ça fait quoi ?
Il aura son compte banni
Mais il a un pseudo collector
....
Moi je vais le ddb
Non j'déconne je te ferait pas ça Haar
Même si je te hait
I'm God. Je ne dois pas être bannis
Moi aussi je t'aime Raph
J'ai trop envie de le faire là... ( je suis sérieuse )
Moi j'empêche personne, mais je ddb-erais jamais Haar
(Sauf s'il exagère )
Je le savais, tu es gay
C'est pour ça que les filles ne t'intêréssent pas
Roxy tu fait chier à toujours me demander si je suis gay
Pourquoi tout le temps cette question ?
Rooh mais c'est une blague, te vexes pas...
Chui pas vexé
Mais pourquoi cette question ?
"C'est pour ça que les filles ne t'intêréssent pas"
Ce temps là est révolu
C'est juste que je trouve ça marrant
"Ce temps là est révolu "
La rentrée t'a fait changer d'avis ?
"Ce temps là est révolu "
"La rentrée t'a fait changer d'avis ? "
Non, si j'en crois les tics des filles amoureuses, une de ma classe est intéréssé par moi