De toute façon, Kratos passera goulûment et platureusement premier et le restera, par Kratos !
Je ris du fait que, contrairement à FE11 et FE12, le ne soit pas #1 Et que mission soit aussi populaire
Et Kratos aussi.et puis Claudette
Par contre, j'ai pas vu de trace d'Adam
Pareil, j'ai pas vu Adam dans les stats par contre j'y ai vu Charlie.
J'ai goulûment envie que Vilks soit également dans les stats la prochaine fois !
Super ! Je m'y met goulûment aussi !
Et pour les , j'en est déjà goulûment ici:
http://sir-ike.forumjv.com/1-12883-13882-1-0-1-0-repertoire-des-classes.htm
A plus !
La tête goulu des nouveaux, risque d'être plantureusement et goulûment distrayante
Bienvenue sur le forum de FE13, jouez goulûment avec nous!
Si ça peut éloigner les kikoutroll... je continuerait goulûment jusqu'à ma mort!
Votons pour que le verbe "goûler" entre dans le dictionnaire !
Je goûle
Tu goûles
Il goûle
Nous goûlons
Vous goûlez,
Ils goûlent !
C'est goulûment fun tout ça !
Voilà une proposition goulûment attrayante !
Et au passé simple:
Je goulai
Tu goulas
Il goula
Nous goumâmes
Vous goulâtes
Ils goulèrent
La magie de la langue de Moliere D'ailleurs je suis sur qu'il devait employer le terme goulûment dans chacune de ses phrases.
Ça ne fait aucun doute. De la même manière il employait l'expression "crapauds qui fument" dès que l'occasion se présentait.
goulûment, hein ? C'est quoi la mode ces jours-ci ?
Maj des stats aujourd'hui les gars! Alors goulûment est 20éme avec 105 occurences, plus que 30 utilisations pour le top ten! Par contre n'est pas encore présent, ce qui étrange quand on voit que le dernier n'a été cité que 45 fois... vaincra!
-6émé des plus actifs
-4éme des plus bavards
WTF?! Il y a des jours ou je ne passe pas sur le forum et je suis devant Tom et D-L, qui ont fait plus de missions que moi, donc plus de textes!!
9ème plus actif... (bizarre, je vois jamais Songoku pourtant il poste tout le temps, apparemment )
9ème plus actif de l'année en cours, un peu logique.
2ème plus bavard ! Fais gaffe à toi Ike !
Par contre je comprends pas cette histoire de messages les plus développés. Avec les missions,ça devrait être les mercenaires de Mugill, nan ?
10ème plus présent.
Kratos 2ème mot le plus cité : mon Lord est populaire semble-t-il (et Viktoo 43ème )
Et c'est ainsi que se termine mon palmarès.
Arawn JE regarde pas souvent les pseudos, amis sur les topics autres que Mugill, je te croise plus souvent que Tom et DL
Et sur le forum de The Last Story aussi .
La comparaison à Tom et D-L c'est surtout par rapport au plus bavard, ils écrivent plus que moi donc normalement ils devraient être devant.
Le forum de TLS j'y passe rarement ces derniers temps, ce n'est plus ça coté activité et j'ai fait le tour du jeu aussi.
Je n'arrive pas à y croire... devant
No way! I can't believe it!
caractères par post = 1027... seuls Viktoo et DL me battent, mais bon, je n'écris presque pas de texte, la maj y est pour beaucoup
Et tiens, Viktoo tu es arrivé un jour après moi! :O Mais je te bats pareil GHI HI!
Goulûment est 20 ème !!
Bien les boostix ?