Toujours pas de Adam dans le classement je vais booster son blaze dans mes prochaines missions, a la journaliste sportif :
-Alors Adam le héros, Adam vous ete actuellement en mission Adam, Adam que pouvez vous me dire Adam de la situation Adam, quelle est la situation Adam ?
3eme des plus bavards, les majs y sont pour beaucoup.
Adam... Faudrait que je regarde encore une fois, mais il me semble pas avoir vu un mot de moins de cinq lettres.
L'absence d'Adam vient peut-être de là.
Sinon les stats seraient inondés de un, une, le, la, les, de, du, de la, de l', des, etc.
Naaaaaaan bon ben a défaut d'Adam je vais élever le mot "héros" dans le classement.
7é ayant posté le plus de message & 7é plus actif cette année. Yen a qui on fait du boost pour me dépasser?
4é plus présent.
Goûlument n'est pas dans le top ten?
20ème mot le plus cité: goulûment.
GJ camarades mais notre quête est loin d'être achevée ! Hissons le pouvoir du mot "goulûment" au sommet ! Ceci n'est que le début de notre sainte cause !
C'est vrais qu'en fait, à part le forum de Mugill, je ne poste pas vraiment autre part.
Mais je suis pas le plus bavard, même sur le RP.
Ah, et allez, notre quête n'est pas fini ! Luttons pour la réintroduction du mot goulûment dans ce forum !
Et en passant, bravo Viktoo pour le classement du mot "Kratos"
De rien Light, et c'est avec un plaisir goulu que je mènerai goulûment la quête du Kratos à bien.
Mais, de Kratos ou de goulûment, quel mot sera le premier en premier ?
Kratos Kratos Kratos Kratos Kratos...
J'ai honte.
DDDP
Merci Light*
J'dois être fatigué.
Ou avoir la flemme de me relire .
Même sans poster je reste premier.
C'est pas grâce à ton boost dès le départ
VLAM !
Et puis rigole pas comme ça, on dirait que tu te fous des sous-merdes qui sont pas foutues de booster comme des dingues pour profiter de ton absence et être premières.
Enfin, moi c'est comme ça que je le vois.
Oh mon Dieu la mentalité ici, je me fous de personne, allez apprendre ce qu'est "booster", j'ai jamais fais ça ici.
Moi, je t'aime Songoku
Et Loupain Tu peux ta taire avec tes 46.000 à 184 jours, on fait pas chier les gens quand on est un bot sans vie.
Merci Luigi, moi aussi je t'aime.
Je vous déclare mari et pigeon
Mais c'est que je suis le plus ancien ! :d
9eme des plus actifs.
3eme des plus bavards.
et se livre une bataille serrée pour la première place.
Mais au milieu de tout ça.....
"goulûment" 3eme place des mots les plus cités, ah vous pouvez être fière .
Toujours le plus actif.
Les ne sont pas compté... Rien que moi j'en ai posté 100 ( )et pourtant il n'y sont pas.