Bah je sais bien qu'il sort avant, mais tu connais pas ma mère...
Avec elle, tout doit se gagner. Résultat, premier trimestre, si mes notes sont bonnes, j'aurais mon nouvel écran d'ordi (le mien est pété, je suis obligé de me taper un gros truc pas transportable). Second trimestre, toujours si mes notes se maintiennent, j'aurais mon saxo neuf (je fais de la musique, oui ^^). Et donc troisième trimestre, peut-être la 3DS.
Mais bon entre le temps où ils me la promettrons et le temps, où je l'aurais, on peut compter deux mois. Et après me faut le jeu.
Donc oui, je vous raconte mes petits malheurs, mais c'est Arawn qui l'a voulu XD
Vous vous connaissez IRL ?
Non pourquoi ?
"mais tu connais pas ma mère... "
Mince, j'avais pas vu le "pas"
bien le bonjour tous le monde
Rebonjour
Je nai toujours pas trouvé enoblade Chronicle
Cette aprèm', je me suis baladé dans Lille, faisant le tour des magasin de mangas, jv d'occaz et Fnac.
J'ai trouvé Xenoblade à 39 euros d'occaz ; c'est un bon prix
Et sinon, je suis tombé sur Metal gear solid 2 (PS2) à 4,90 + Valkyrie Profile 2 : Silmeria (PS2) à 14,90.
Ce sont de bonnes affaires ?
Pour Xenoblade, sur Amazon, tu peux le trouver à 30 euros d'occasion.
Et Metal Gear Solid 2 à 4,90, oui c'est une excellente affaire.
VP Slimeria à 15€ est un bon prix, mais tout dépend de l'état de l'occaz. N'oublie pas de demander à vérifier l'état du CD AVANT de l'acheter. Pareil pour MGS2.
Xeno moi je l'ai préco, mais bon chez moi il est, au Cora, il y en a plein
C'est la galère DL, tu peux pas lui en parler si ça te gène vraiment ?
Et du côté de ton père ça se passe comment ?
Coté Québecm cest vraiment compliqué de le trouve, ils lont vendu endant 2,3 mois, et discontinué, donc jdois trouver doccaz ou ahcter sur internet.
Amazon.ca, normalement, cest fiable: car je veux le jeux neuf, je laurais trouvé à 60 $, livraison incluses
Bah perso, mon père s'en tape, il suis toujours ma mère sur ses décisions. Et sinon, je lui en ai déjà parlé, mais bon, en même temps, je la comprend. Avec tout ce qu'elle doit déjà acheter pour moi et mes deux sœurs, les jeux vidéos passent forcément après le reste. Je m'en pleins pas, si vraiment je veux l'acheter au plus vite faudra que je trouve un moyen de me faire de la thune.
Prostitue-toi, tu gagneras rapidement du fric comme ça
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Nan.
Le best moyen de faire de largent, cest de travailler
Si ta CDV dit vrai et que tu as bien 16 ans, tu peux bosser il me semble (avec des restrictions). Sinon tu as qu'à vendre certaines affaires auxquelles tu ne tient plus, si tu es bon en cours tu peux vendre les réponses pour les DM: tu n'imagine pas le nombre de gens prêts à acheter un DM 2€ pour avoir une bonne note. Je leurs doit la plupart de mes jeux .
Tu peux faire des boulots auxiliaires comme des cours particuliers, du baby sitting et autres truc du genre.
Owiiiii *-* Vendre les réponses, j'y avais pas pensé ! J'suis tellement sympa que je les filais gratos x(
"tu n'imagine pas le nombre de gens prêts à acheter un DM 2€ pour avoir une bonne note. Je leurs doit la plupart de mes jeux "
Mais qu'est-ce que c'est que ces méthodes ?