CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla général

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 4518»
Page suivanteFin
Dragon-Light59 Dragon-Light59
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 23:19:08

Raphlife, sitôt dit, sitôt fait (à une heure près)!

Dites, ça intéresserait personne de s'essayer à Mugill ? Viktoo parti en vacances, y'a plus beaucoup de vie...
Et j'ai vu que pour la plupart, vous écrivez plutôt bien donc...
Faites signe si jamais l'envie vous prends de jouer aux mercenaires (ici où sur le topic du jeu).

Voilà ^^^' (mode alien à trois yeux : ON )

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
30 juillet 2012 à 23:29:20

C'est ton jour de chance D-L, je suis inspiré en ce moment ( vive A Game of Thrones :noel: )et j'ai déjà un paquet d'idées pour approfondir la partie "politique internationale" et donner une dimension plus globale à la situation actuelle.
Donc pour bientôt: des magouilles de politicards, de l'infiltration, des assassinats et des zombis fraichement moulus :hap: .

raphlife7 raphlife7
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 23:44:39

Je suis mauvais pour les topics comme ça... :-(

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 06:03:42

Amis du jour, Bonjour :noel: Le seigneur Marth est de retour :content:

Haar >> "Désolé Roxy et Marth je vous rajoutes parce que sans vous c'est même pas la peine j'ai gagné."
J'ai rien compris à la phrase :( , tu nous rajoutes dans quoi :peur: ? Facebook :fou: ?

MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 11:00:35

Arawn :d) Tant mieux, on attends ça alors ^^

Raphlife :d) Pas besoin d'être doué, c'est juste pour le fun =)

Loupain :d) Tu ne sauras qu'en essayant. Et puis, vous pourrez commencer en T2 directement, comme Marth et Nyar. Après, vous pouvez vous faire un passé banal, et pour les début, c'est moi qui donne les missions, donc votre trame viendra après ^^

Tenez, je remet le lien du forum perso de Sir-Ike, histoire que vous puissiez regarder les extras (PNJ, magasins, etc...):

http://sir-ike.forumjv.com/0-12883-0-1-0-1-0-0.htm

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 11:25:52

Ah ! c'est toi qui donne les missions ? J'ai bien envie de revenir sur le RP, surtout si l'on a à nouveau quelqu'un pour les MAJ.

RoxyZelda RoxyZelda
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 13:35:38

Marth, en gros il dit qu'on est les cerveaux du forum :cool: Et pour la compagnie de Mugil, j'ai toujours pas compris, c'est une fic ? :hap: Si oui, ça m'intérésserait bien :oui:

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 14:53:34

:p) Je suis flatté :content: Est-ce parce que il a découvert les fonds de ma pensée derrière mon pseudo ?... Ou seulement parce que je passais le bac S ? :p)

MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 15:28:14

Roxy, Mugill, c'est une sorte de compromis entre Fic et RP.
Tu as un contexte, tu te fais ta fiche perso en fonction de ce qui te passe par la tête, avec ton passé, etc...

Et au travers de missions que je te donne, le jeu avance dans la trame tandis que toi tu peux si tu le souhaite avancer dans ton intrigue personnelle. En plus, plus j'en saurais sur toi au fil des missions, plus je pourrais t'en distribuer des appropriées, qui seront en rapport avec ton intrigue et en même temps avec les événements généraux.

Voilà un bref résumé de ce qu'on fait...Sans oublier les traditionnelles déconnes, poillades et autre délires communs.

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
31 juillet 2012 à 15:41:11

Je rajouterais qu'il faut respecter l'univers de FE9 et 10 et que comme l'action se passe une centaine d'années avant ces jeux, on ne peut pas reprendre les persos à part les dragons qui sont trèèèèèèèèèès vieux (papy Deghin à 1000 ans quand même :hap: )

Ah oui tient d'ailleurs D-L, est-ce que je pourrais enchainer mes missions tout seul? Car à certains moments les évènement risques d'être nombreux et succins, et ça s'étalera sur plusieurs missions... Surtout que je vais par la même occasion développé mon perso et comme c'est une Marquée il y a un paquet de choses à dire (origines, pouvoirs,...).

Sur ce je retourne à l'écriture sur mon superbe bloc-notes car je n'ai plus de logiciel de traitement de textes :noel: .

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 16:45:06

Sur un bloc note :ouch: ... :p) YEAH !! Toi, tu aimes ce qui est old-school :p)

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
31 juillet 2012 à 17:38:24

Bloc notes ftw!! :banzai: Très franchement je le préfère à Word pour écrire mes RP au final :noel: . Je n'ai pas les options inutile de Word à gérer, pas de gestion automatiques, je peux vraiment organiser comme je veux mon texte.

MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 17:40:21

Word m'aide bien pour l'orthographe moi :P

Et sinon, oui Arawn, t'inquiète pas, tu fais ce que tu veux ^^

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:08:01

Juste pour un petit "s" :hap: ... Y a pas de quoi s'énerver non plus :noel:

RoxyZelda RoxyZelda
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 00:40:25

Bonjour bonjour, je suis rentrée de Londres :cute:

RoxyZelda RoxyZelda
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 01:50:29

Ah et pour Mugil, en fait on fait un peu chacun de notre côté ? Ou bien ça marche comment ? :pf:

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 09:05:45

Dragon-Light te donne une mission, dans le but de t'aider à construire ta trame narrative. Lorsque tu l'as terminé, il t'en redonne une. Bien sur, c'est toi qui imagine comment se passe la mission :p)

MP
Niveau 10
01 août 2012 à 10:54:31

Oui voilà c'est ça =)

Après soit tu peu faire de ton côté, faire tes propres trucs à part et tout;
Soit tu peux, parallèlement à ton intrigue, nous aider avec les zombies.
_________
Exemple concret avec les membres:

Viktoo :d) A l'origine, les zombies sont liés à l'histoire de Kratos, c'est lui qui en a eu l'idée, qui à mis en place plusieurs "maîtres" (employons ce terme, vous êtes pas censés connaître le reste) pour diriger les morts-vivants.

Moi :d) Ayant demander à Viktoo, j'ai pu adapter un peu, et créer un autre "maître" rien que pour l'histoire de Turik. Il a donc une intrigue différente, mais liée quand même au reste.

Arawn :d)Ça fait un bout de temps qu'il a pas écrit, mais Ravness (son perso) va s'occuper de tout ce qui est plus où moins en rapport avec l'attaque des zombies (répercussions politiques, peut-être un possible réveil du Fire Emblem [d'ailleurs à ce sujet, je te demanderais un truc en MP, Arawn], etc..)

Marth :d) Luke n'a pour l'instant encore aucun rapport de près où de loin avec les zombies, donc il fait ses trucs à part. Mais s'il le souhaite, je lui ferait faire des missions où il pourra nous venir en aide tout en exploitant son propre passé.
_________

Voilà en gros. J'explique pas très bien, j'en suis conscient...Le mieux est que tu tentes l’expérience, pour voir par toi même.

RoxyZelda RoxyZelda
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 11:43:28

Ah d'accord, j'ai globalement compris, merci ! :hap:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
01 août 2012 à 13:36:05

Si tu veux tenter l'aventure Roxy, je te conseille de ne pas t'occuper des histoires des autres ou alors sommairement (genre un petit zombi par ci par là). Contente toi de faire quelques missions pour voir si ça te plait et si tu as envie de continuer.

Pour le Fire Emblem tu vas un peut vite en besogne D-L. Pour qu'il constitue une menace, il faudrait une possible guerre mondiale. Hors à part quelques zombis qui font quelques attaques de ci de là, les nations ne sont pas encore dans la course. Et ne vous en faites pas, je baliserai tout ça, vous aurez un rôle à jouer et tu seras au courant avant tout le monde D-L.

Sinon, ça serait sympa que Viktoo nous fasse un récapitulatif des ses attaques zombies et de ses généraux parce que là je dois avouer que je suis un peu paumé...

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 4518»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.99€ 3DS 69.98€ 3DS 107.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment