J'ai trouvé !
On se fait un Lunatic
Oh, un Darcky sauvage qui veut me troller, comme c'est mignon!
On pourrais essayer FE9 sinon, c'est pas impossible du moment qu'on garde certaines personnes en vie et quelques armes fer pour la fin (ainsi que la Ragnell de Ike )
Tu fais comment pour te refiler la sauvegarde GC vu que tout le monde ne peut pas forcément émuler le jeu ?
(et j'ai pas envie de le ré-installer surtout )
Tout le monde peut prendre un ému GC (Dolphin quoi ), non?
Nan.
Mon idée de Lunatic est mieux
FE7 sinon ? En HectorHard?
Sans faire la quête de Lyn (le truc impossible sans avoir de la chance )
Oui c'était sous entendu sans la quête de Lyn.
Un FE7 HH ça me botterait bien
_Arawn_
Posté le 15 février 2013 à 00:51:22
Tout le monde peut prendre un ému GC (Dolphin quoi ), non? Tu touches un point sensible là !
Idem la GC c'est mort pour moi.
Le HH si on fait autant les cons que dans FE8 on n'y arrivera pas hein.
D'où l'intérêt du challenge.
Vu que ce sera plus difficile, il faudra mettre certaines règles supplémentaires car sinon ça va être mission impossible.
Au chapitre 20 on aura genre plus que 10 personnages
Moi perso' j'aimerais plus une partie commune de FE6.
Ou genre FE7.
FE8 c'est genre grave trop facile quoi.
Imaginez sur FE 4 ...
Et non ! J'ai une idée, pourquoi pas sur FE 2 ? ~ouvre son parapluie anti-insulte ~
Justement l'idée a débuté avec FE4 sur Serenesforest, le jeu est assez facile quand on y pense, juste que la stratégie a une place moins importante.
C'est à dire ? J'ai du mal à l'imaginer... Beaucoup en parlent comme un FE à la difficulté très relevée...
C'est super bourrin, tu te fais charger par 10 gars en même temps et la seule vraie stratégie dans tout ce bordel c'est de placer l'unité la plus cheaté du groupe (Sigurd dans la 1ère partie) et de charger au tour suivant
C'est à dire ? J'ai du mal à l'imaginer... Beaucoup en parlent comme un FE à la difficulté très relevée...
Pas spécialement, mais le RNG à l’ancienne surprend si c'est la première fois que tu t'y frotte, les mpas ultra longues avec les renforts une fois X truc accompli ça fait plaisir, et surtout le système de mariage qui fait que la première fois tu as une 2éme gen pourrie et que tu augmente exponentiellement la difficulté pour rien au final.