Par contre je trouve ça pas normal que tu ais vendu l'inventaire APRES ton chapitre, normalement ce n'est plus ta partie mais celle d'Arawn
D'ailleurs Arawn aurait pu demander à recommencer le chapitre et ça aurait supprimé ça
Fassad a bien promu Ewan après son chapitre.
(ou pas, je suppose que tu avais sauvegardé juste après ça, hum ? )
Mouais...
Laissez couler, on n'avait précisé ça. De toute façon vous regretterez bientôt quand missile jouait.
OMGNOGAENOGAENOGAENGOEANGAEONGEA
J'AI OUBLIE DE SAVE APRES AVOIR VENDU LES OBJETS
KPOAEGJ?EAPOIgztzehjgaihfkzegzeg
ezf
eaf
eaf
eaf
ez
v
edg
reh
re
$jhre
zg
ze
He oui Missile, tu n'as pas troller car au fond de toi, tu es une bonne âme . Par contre moi je suis un vrai connard .
Livraison d'objets précieux, dégagez le passage où on vous explose la tronche!
Ou pas
(et j'ai oublié de screnner Vanessa comme un con )
Dans la série je suis une merde qui ne veut pas crever et je t’emmerde, je demande le père!
Finalement j'ai compris que comme Chuck Norris, Duessel ne craint pas la mort! Seul lui même peut se tuer, et il le fait très bien
(vive les passages de lave )
TROLOLOL TIME!
Quelques niveaux en pagaille:
Unis par le sang et la médiocrité
URE SO FUCKING SWAG GUYS!
Parce que tenir son bâton normalement c’est pour les baltringues
J'adore ce genre de choses, la puissance mesurée
Je suis conne et je le vit bien (seulement la moitié car les autres screens ne sont pas passés )
Hé bien voilà j'ai fini ma part du boulot, et je vous souhaite bonne chance pour le reste! Dans mon infinie mansuétude je vous laisse un remède ainsi que quelque objets. Car je suis bon.
J’aurais fait pareil, mais avec plus de style.
J'étais sûr que t'allais faire crever des gens avec les armes sacrées
Mais du coup t'as récupéré tous les items que Missile avait vendu ou bien t'as du tout racheter ?
Non en fait j'ai pas save quand j'ai fait
Non les objets était bien là, je me suis dit que Missile avait foiré son coup pour mon plus grand bohneur . Moi je n'ai pas trop touché aux objets normaux mais Fassad risque de corriger ce point là .
C'est déguelasse je pourrais pas troller à fond Darck puisqu'il finira mon chapitre
Je suis à deux doigts de pleurer
D'ailleurs Haar, tu me refiles ta sauvegarde dès que tu portes le coup final à Lyon, j'aimerais screener les répliques de tous les persos face au boss de fin
Tu sais, 6 persos ça va vite...
MAY CAY MA PARTIHEEEEUUUU
Voilà voilà. Ma dernière partie de ce TAG Team s'achève ici, j'espère que ce moment fut aussi précieux pour vous que pour moi.
En conclusion, lors de ma dernière session de diapos, mettez cette musiques pour vous imprégner.
http://www.youtube.com/watch?v=NP9YPM3iGBE
Hâte de voir ça
Fassad ?
Allons acheter quelques clés vu que l'escroc est porté disparu.
Mon plus grand plaisir de FE, réorganiser l'équipement de mes persos avant la bataille finale.
Je le savais ! C'est un aigri !
Ça commence mal.
Qu'est ce que ?
Moui.
Pas si mauvaise que ça, bien mieux qu'un certain chouchou que nous verrons bientôt.
Joshua : IT'S A TRAP !
Protect me you asshole !
Cavalier à la rescousse...
Ainsi soit-il.
Not bad.
Mais où est passé l'ennemi ???
OPTIC 2000 !!!
Arrêter le massacre !!!
Toujours en vie ? Raté.