Une constitution tellement mauvaise que dés qu'on prend mieux que du tome feu elle devient incapable de doubler l’ennemi.
LUTE
NEIMI
ROSS
EWAN
AMELIA
Toutes ces unités qui deviennent qu'après 10 heures de farm
deviennent cools*
"
A part pour la constitution elle est excellente en sage
Cette magie
Cette vitesse
Maîtrise des bâtons et de la magie de lumière "
Par pitié, ne dit pas ça.
Même un chevalier anodin est plus rapide qu'elle sans déconner, je l'ai JAMAIS VUE faire du x2 en attaquant.... Sauf sur des Soldats lvl 1 -_-' ....
Le problème de Lute en sage c’est pas sa vitesse (GR identique entre Sage et Mage Kight) mais sa constitution de moustique.
Ouais mais ses caps sont bien meilleurs en sage
Et chez moi ça a toujours été un monstre qui double tout et esquive à fond (surtout que son soutien avec Artur arrive rapidement)
Ah mais je n'ai jamais dit qu'elle était mauvaise, loin de là! D'ailleurs je la met toujours en Sage, elle est trop puissante .
Je veux je veux je veux !!
Moi aussi je la met toujours en sage depuis que j'ai compris qu'elle était bien meilleure. (ça commence à faire)
Soit, on remet ça un jour ?
(J'aurais aimé faire ça avec FE13 mais la sauvegarde est greffé sur la cartouche, Nintendo et la technologie )
FE9 sur Dolphin ?
Et bon, faut que je me mette à mes révisions pour les examens à venir...
Ah oui c'est vrai, je suis en pleine période d'examens...
You fool ...
Faudrait remettre ça
Comme ça je pourrais de nouveau vider tout l'inventaire de ses objets précieux!
Comme ça je pourrais le faire aussi mais sans sauvegarder
J'veux bien participer moi. ^^
M'a fait délirer cetopic.
Le délire c'était surtout le gars après toi qui devais faire avec tes conneries. Même si au début c'était gentillet.
C'était devenu énorme J'étais deg de pas avoir pu participer
Le problème c'est qu'à part FE8, j'imagine difficilement un FE où ça ne gêne pas... Bon, en même temps vu qu'on ne cherche pas à garder tout le monde en vie...
Et puis faut pas que ce soit trop dur pour Arawn non plus