Oui, ils ne doivent pas mourir.
Ce qui fait un total de 10 chouchous par gen, pour 22 persos par gen. D'autant plus que, les couples peuvent être sélectionnés par d'autres joueurs... ~ ~
N'empêche, Fury X Ardan ça va donner une Fee de combat qui cappe force et def en plus de ses 60 hp. (+ hero lance)
Au prix d'un Sety 10% growth magie.
Aza URGH NO NOT SETYx10% Magic.
Sinon, essayez de transmettre le Holsety, ou sinon je troll comme pas possible 2nd gen.
Tiltyu x Levn
Et Claud x Fury ~
Darck SylviaxLevin aussi, le couple qui part bien, comme FuryxLevin.
Aza, OU ES-TU?
Demain soir ou mercredi, je bosse moi.
Azaaaa ?
Demain selon toute vraisemblance. Et désolé pour l'attente, j'avais pas prévu que mes débuts de semaine soient si chargés.
Je ne vous oublie pas, suite ce soir.
"ce soir", c'est quand ?
T'as idée de la taille de cette map et de la 30aine d'ennemis qui tu doit tuer juste avec Tiltyu et Briggid ?
Aza Lulz, c'est hyper facile le truc TiltyuxBriggid. Je l'ai fait les doigts dans le nez avant de les bench dans ma partie only substitutes. (que je suis toujours en train de faire)
Après, Sigurd et Edean ont foncé, mais... Plus de bandits.
Le retour de Gerrard et DiMaggio !
Brigid massacre ses anciens bonhommes.
La filoute elle nous avait caché ça.
LECHE MOI LES PIEDS NIN AZEL A LE LEG RING !
Oui oui, tanker avec l'archère est la meilleure solution.
C'est rogololalilo ! (+ estime pour celui qui trouve la référence)
Inspecteur Blaggi
KDO
U AND ME 1V1 NAO
Victoire du thwomp bien que le rng ne fut que peu clément (j'ai raté plus que le boss en ayant le double de sa précision 80-40)
Tiens j'avais oublié ça. Quelle bonne surprise
La façon la plus farfelue de retrouver la mémoire.
Reptor-la-magouille
Next !
GOGOGO DARCK.
OBTIENS LE RESCUE SINON JE TE TUE POUR AVOIR FAIT LE EDEANxAZEL.
Aza Merci.
Ah... et vu qu'Aideen n'est pas promue, elle ne peut pas utiliser le Rescue
J'ai utilisé les 7 tours de pairing qu'il me restait uniquement pour Ardan X Fury donc je suis strictement innocent. (+ le Claude X Tiltyu mais j'avais pas trop le choix)
Ah et je vote Lachseis.
Je viens de tester, le Fury x Claud est faisable avec la jalousie en campant 50 tours (par contre c'est la jalousie avec au moins un reset, donc il faut mettre Claud à côté de Lachesis et Ira, et elles-même adjacentes à Fury [je ne mets pas Sylvia avec eux sinon il y a l'event qui lui donne +200 point à son couple avec Levin )
Par contre Tiltyu n'a aucune priorité avec Levin malheureusement, et Ardan x Briggit, ça vous va sinon ?
Sinon ça risque d'être un peu chaud en 20 tours pour récupérer l'épée de Sylvia... (et pour Missile aussi vu qu'on a ni warp ni rescue, juste un anneau de retour, et qu'il faudra revenir au sud)