Les règles sont les règles non ?
ORBE Ouais, mais je sais pas vraiment. D'autant plus que peut-être c'est arrivé au premier tour dans lequel j'ai joué... J'ai pas envie de vérifier là.
Si ça se trouve quelqu'un l'a fait exprès pour te faire recommencer ?
ORBE Aussi je suis un peu coupable, vu mon erreur sur le sujet de la jalousie au chapitre 2.
Bon bon bon...
Vu que Ira x Dew est un des meilleurs couples existant, je laisse passer (mais par contre merci de ne pas avoir à promouvoir le voleur ), mon chouchou de la gen 2 sera...
Johan.
Darck OWI. LAKCHExJOHAN OTP. Crois-moi.
De toute façon, pour moi, Aura > Resire. OK, Resire lui sert à tenir un peu, mais vous voyez la précision de ce machin? Aura est meilleur. Croyez-moi. Grâce à Aura, Deirdre est capable de faire les arènes du chapitre 1 et 2. Non promue avec une bague magie, 48 DE PUISSANCE POUR AURA. Vous vous rendez compte à quel point c'est cheaté?
Et ce sublime -20 en vitesse...
Darck Et? Aucun ennemi normal à l'arme 1-2 n'a Poursuite, donc on s'en fiche un peu.
Ouais mais pour Yuria c'est plus gênant... (pour Deidre on s'en fout, on n'a pas la choix des armes)
Moi je n'avais que AzelxAdean à la fin de ma partie.
Oh c'est bête j'avais oublié que Lachesis était nécessaire pour Elsthan, heureusement que Finn était là d'ailleurs. (la lance du héros va où ?)
Bon concrètement je dois faire quoi ? Parce qu'on arrive à un stade où on a plus d'obligations que de possibilités, et je voudrais éviter que ça finisse en queue de poisson comme le tag team FE7.
Fury avec TWOMP
Au pire, on s'en fiche pour les seconds gens. On fait ça au moment-même, une fois qu'on a tous les gamins. Vous trouvez pas ça mieux? En attendant, on garde la première règle qui est de pair-up les chouchous 1rst gen et de les promouvoir.
(on choisit les chouchous au début de la 2nd gen)
Aza?
Fassad Il faudrait que l'on la donne à Fury, j'ai oublié de faire ça d'ailleurs.
"(on choisit les chouchous au début de la 2nd gen)"
Donc on peut laisser Lachesis morte ?
Darck Si tu veux. Vu que là, ça sert pratiquement à rien de choisir les chouchous second gen à l'avance. MAIS, par contre, les chouchous 1rst gen doivent être mariés, ET, les chouchous 1rst gen doivent être promus. (en l'occurrence, il faut promouvoir Dew)
Et Levin, aussi.
Et on peut dire aussi que les chouchous et leurs femmes ne doivent pas mourir, non ?