Sûr que Cuan n'a pas subit un entrainement draconien.
Sinon j'ai vendu le magic ring de Azel vu que son fils n'en aura pas besoin.
Et va falloir que je trouve des sous pour Levin sinon son gosse n'aura pas de bâtons pour débuter...
Fini.
Il y avait un village qui restait.
Ardan secouru like a boss.
Le boss, terrifiant n'est-ce pas ?
Aideen taxe Dew pour aller faire du shopping...
Talking time, 'itches~
HUHUHU
HAHAHAHAHAHAHAHA IT'S PERFECTO §§§
Chut, t'es muet.
http://www.youtube.com/watch?v=F3j8idhvol4
Ah, cet Alvis
Oups.
Oups. ²
Le mec qui n'a toujours pas compris qu'il ne peut pas nous attaquer
Bref, j'attaque tout le monde, fais gagner quelques étoiles à l'épée héros de Sigurd et l'épée tonnerre d'Azel et j'achève le boss avec Aira et son épée argent.
Ah, cet Alvis
Ah, cet Alvis
ARUVISU, KISAMA!
YOLO, BRO.
Stats des persos :
A M̵i ss i l e
AVANT LE TOUR DE MISSILE :
C'est le moment de reprendre les chouchous, car tout était confus!
Si quelqu'un a une quelconque objection, je proclame Rana en tant que ma chouchoute!
Quoique, je proclame quand même Rana en chouchoute pour moi.
Johalva.
Hmmm...
J'hésite de trop.
Allez, Hannibal.
Au passage Aza, baise-moi les pieds pour ma superbe performance face à Reptor. (tu n'avais pas pensé au Silence, hein ? )
(je vous conseille de prendre Sety en chouchou aussi, sinon vous allez perdre l'utilisateur du Valkyrie et c'est sûr qu'il crèvera )
Darck J'utilise jamais les batons spéciaux dans les FE, ayant pas l'habitude qu'ils soient réparables. Et très franchement, je pensais qu'un random troll/DASTARD l'avait refilé à Diadora avant qu'elle parte.
Ah et pour la conversation glitchée, j'ai eu la même dans ce chapitre entre Dew et Ayra.
Bah t'as tort, le Silence c'est excellent contre certains méchants boss (tout comme le Sommeil pour Hannibal ou Aerone)
Ouais, c'est le cas de toutes les conversations au château quand deux amants ou frères sont présents.
Pour te donner une idée, j'ai jamais fini FE4 alors que j'ai fais entre 20 et 50 fois les 3 FE GBA, où les bâtons sont rares et dispensables. (à part pour Douglas)
Ah ouais c'est vrai, t'es allé jusqu'où ?
Darck Mieux vaut pas endormir Hannibal, son groupe constitue de l'xp ET de l'argent gratuit (c'est comme ça que j'ai promu Daisy dans mon only substitutes), et, pour Areone...
Sinon, ça va assez bien nous aider le Silence pour Blume (vu sa magie de FAIBLE, il aurait du laisser ça à Ishtar dès le début. )
Ouais mais faut pas que Hannibal se suicide, ce qui arrive facilement...