CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Ananas

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
ORBE ORBE
MP
Niveau 27
02 juin 2013 à 14:14:53

Pruneaux > Grenades. :oui:

(Attention ceci est une image :noel: )

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
02 juin 2013 à 14:16:02

J'aurai pas eu à me faire chier pour avoir mon topic rouge moi

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
02 juin 2013 à 14:18:13

C'est ce que je me disais aussi Nyar. :hap:

debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:23:09

"De toute façon rien ne vaut le melon et le pamplemousse. :oui: "

:malade:

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 17:52:43

Litchi > Tous vos sous-fruits :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:23:13

WTF :ouch2: le topic d'une fic qui part en debat sur les fruits :noel:

+ C-C-C-C-COMBO BREACKER

Vortex_Oblivion Vortex_Oblivion
MP
Niveau 8
02 juin 2013 à 19:43:07

On prépare les ingrédients pour une salade de fruits en attendant que Nyarno continue sa fiction.

debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:54:22

Pommes, poires, pêches, brugnons, fraises, tomates, pastèques, oranges, clémentines, mandarines > vos sous-fruits. :hap:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
02 juin 2013 à 19:59:17

Des pommeuh, des poireuh, et des scoubidoubidou, ah

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
02 juin 2013 à 20:16:34

L'ananas c'est super bon, ouais.
Le pamplemousse... :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:24:10

je m'y met aussi alors . clementine > vos sous - fruits . :oui: :hap:

LionStrike LionStrike
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:38:44

Je prend la place du méchant badass dans ce récit

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
02 juin 2013 à 20:44:41

Je ne crois pas

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
02 juin 2013 à 21:12:46

Je la prends déjà :cool:

Debugg :d) Oh oui pastèque :bave:

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:04:30

Debugg :d) Oh oui brugnons :bave:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
02 juin 2013 à 22:44:32

Debbug :d) Oh oui poires :bave:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
03 juin 2013 à 00:37:05

inb4 Arawn reporté par Seth pour sa chaine ! :hap:

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 00:39:17

Comment ça se fait que son pseudo ne soit plus rouge :question:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
03 juin 2013 à 00:40:42

Heu la je suis connecté en tant que modo mais si tu ne vois pas en rouge c’est si j'ai eu la flemme de me co en tant que modo :noel:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
03 juin 2013 à 11:03:29

[Chapitre 1 – Et c'est parti]

Le royaume de Jivessais avait toujours connu la paix. Du moins, depuis qu'une guerre millénaire contre un ou plusieurs dragons et/ou dieux, selon les légendes et dépendant de la ville (ou « foreume ») où on vous les racontait, s'est achevée. Les conflits locaux existaient, bien sûr, mais nul n'avait été d'une ampleur suffisante pour jeter une ombre au magnifique tableau qu'était l'histoire de Jivessais.

Cela n'était donc pas inhabituel que le quartier général des mercenaires de Pluy, le Bar Lunatic, soit ce jour-là plein de combattants. Les mercenaires qui composaient cette guilde étaient tous de véritables boute-en-train, mais là, c'était l'heure de la sieste. Le seul qui ne dormait pas était leur chef, Nyarno. Il était devenu le leader uniquement grâce à son sang noble qui faisait automatiquement de lui un meilleur homme et un meilleur combattant que ses compagnons. En théorie, du moins. En pratique, il avait été renié par sa famille, avec qui il n'avait rien en commun. Il était grossier (mais genre vraiment grossier, pas faussement grossier comme l'était Hector), paresseux (ça ne le change pas tellement des autres nobles, me direz-vous), mais surtout, il n'avait pas d'arme fétiche qu'il était le seul à manier. La honte.

Le stratège des mercenaires de Pluy, Darck, entra finalement dans la taverne. Il s'assit à la table de Nyarno, qui était occupé à construire un château de cartes, et posa ses pieds sur la table. Le château s'effondra sous le regard mécontent du chef.

« Déjà debout ?
- Pas encore couché, répondit Nyarno. Où sont les autres ?
- Voyons voir. Roxy se fait teindre les cheveux, Psycho chasse les ours, les ours chassent Viktoo, Wata fait la sortie de la maternelle, Haar rackette Raph, Missile est derrière le comptoir parce que c'est le gérant du bar, Arawn est le roi parce que c'est le modo du forum et n'est donc pas ici, Marth fait circuler sa pétition pour de nouveaux livres d'histoire, Yume sera la déesse parce que les déités sont aussi peu présentes dans les Fire Emblem qu'elle l'est sur le forum et parce qu'elle > vous, Debug et Fassad sont probablement des méchants parce que je vois pas ce qu'on pourrait leur faire faire si on les mettait dans la guilde et Seth n'est pas dans la fic.
- Cool. »

Nyarno balaya la taverne du regard. Il n'était que huit heures du matin, aussi n'y avait-il qu'une quinzaine d'alcooliques en possession d'environ 20% de leurs capacités. Cependant, Missile regardait Nyarno et Darck d'un œil mauvais.

« Pourquoi j'ai l'impression que Missile nous en veut ?
- Pendant la beuverie d'hier soir, on était tous bourrés et on a ravagé la cuisine pour faire une salade de fruits géante, » répondit le stratège en se grattant la barbe.

Nyarno se rappelait vaguement avoir lancé le tout en parlant d'ananas. Un chaos indescriptible s'en était suivi, dont le moment le plus bizarre était sûrement l'apparition éclair du roi de Jivessais pour crier que les brugnons c'était trop bon.

La taverne se remplit petit à petit des mercenaires de Pluy. Haar arriva une bourse pleine à la main, l'air ravi, et proposa à Nyarno et Darck de leur payer le petit déjeuner. Raph entra peu après, pleurnichant et se tenant la joue, et demanda à Missile s'il ne pouvait pas lui prêter quelques écus pour son goûter. Wata ne s'arrêta pas pour leur dire « bonjour » et se dirigea directement dans l'arrière-salle. Nyarno aurait juré que le sac que Wata portait avait bougé et appelé sa maman. Roxy arriva aux alentours de neuf heures du matin, arborant une nouvelle coiffure et des cheveux tout juste teintés en rose qui les éblouirent tous. Nyarno aboya que ce n'était pas du tout mature, et la jeune fille répondit en se mettant dans un coin et en les ignorant toute la matinée. Enfin, à l'heure du repas de midi, Psycho fit son entrée dans la taverne en traînant un ours toujours vivant qui traînait Viktoo, qui n'avait plus l'air très vivant.

Une demi-heure plus tard, Nyarno essuyait le sang d'ours de son épée, Darck finissait de cuire la bête avec un sort de feu, Roxy soignait Viktoo avec son bâton et Psycho portait joyeusement les victimes de l'animal hors du Bar Lunatic. Missile confisqua la bourse d'Haar pour se rembourser tous les dégâts occasionnés et, après avoir attrapé une hache qui ornait le mur, chassa les mercenaires de son établissement.

« Mon ours ! Rendez-moi mon ours, réclama Psycho en tambourinant à la porte du bar.
- Hey, regardez, dit Darck en pointant quelque chose du doigt. Vous voyez ce que je vois ? »

Un homme étrange s'approchait de leur groupe. Tout de vert vêtu, il dégageait un certain charisme et une espèce d'aura inqualifiable. Grand, barbu, de solide constitution et une hache attachée dans son dos, par-dessus sa cape, sa particularité physique la plus reconnaissable restait la couronne vissée sur sa tête.

« C'est le roi, wesh, s'étonna Haar.
- Mais non, le roi s'habille toujours en rouge, répondit Wata en sortant de l'arrière-salle de la taverne par la fenêtre.
- Si si, c'est moi, confirma le roi. J'avais juste la flemme de me connecter ce matin.
- Sisi, qu'est-ce que j't'ai dit, gros.
- Ta majesté Arawn, qu'est-ce que vous faites dans le foreume ? demanda Nyarno.
- Vous êtes bien les mercenaires de Pluy ?
- Oui, c'est bien nous, répondit Roxy.
- Ouah, c'est très rose, commenta Arawn. Je vais tout vous expliquer. Pouvons-nous entrer ?
- Non. Je vous en prie, prenez place, » proposa Missile en désignant un rocher.

Le roi s'assit et commença à leur raconter sa longue histoire.

« Y a eu un coup d'État et on m'a pris mon trône, j'ai besoin de vous. »

Pas si longue que ça, au final.

« Comment vous avez fait pour venir jusqu'ici tout seul depuis la capitale ?
- J'ai mis des lunettes et on m'a pas reconnu. Ça marche pour Clark Kent, pourquoi pas moi ?
- Ta majesté, comprenez bien que nous sommes désolés et que nous sommes des patriotes, et tout et tout, dit Nyarno. Mais nous sommes avant tout des mercenaires, et nous devons gagner notre vie... Autrement dit, on travaillera pas gratuit.
- Et on est cher parce qu'on est les meilleurs, t'as vu, intervint Haar. Hé mais c'est un beau plastron, que t'as, là... Fais voir, fais voir, fais essayer un peu ?
- Nyarno, il recommence à racketter les gens, pleurnicha Raph.
- Pleure pas mon Raphounet :cute: , lança Roxy en prenant la tafiole dans ses bras.
- J'ai faim, s'exclama Viktoo.
- Moi aussi... MON OUUUUUURSEUUUUUH !
- La ferme, bande de macaques, on est avec un client, là, » gronda Nyarno.

Arawn regardait d'un œil perplexe le groupe de mercenaires. Darck, sentant que ces guignols allaient leur faire perdre le seul client sérieux de l'histoire de leur guilde, tenta de rassurer le roi.

« Ne vous fiez pas aux apparences, Monseigneur, lui dit-il. Nous sommes tout à fait capables.
- J'ai un peu de mal à croire que vous soyez les mercenaires de Pluy. Ou plutôt, j'ai du mal à croire que vous êtes les mercenaires si redoutables dont on m'a parlé.
- Faites-moi confiance : une fois sur le champ de bataille, nous sommes invincibles.
- Pourquoi ne pas tenter une période d'essai de trois combats ? proposa Nyarno. Le premier vous est offert, les deux suivants à moitié prix. Satisfait ou assassiné !
- C'est vrai que c'est bien tentant. De toute façon, je vais vite être fixé, parce que les troupes ennemies nous approchent en ce moment même !
- Hein, quoi ?
- Ben oui, répondit Arawn en haussant les épaules. Tu récupères un personnage clé, tu déclenches un combat avec les gars qui veulent le tuer. C'est comme ça dans tous les Fire Emblem. »

Le village se mit soudain à grouiller de soldats qui arboraient tous le même uniforme rouge. Ils sortirent des bordures de l'écran, des maisons, des brins d'herbe. Darck, étant le stratège, évalua la situation à voix haute.

Joueur : 8
Autre : 1
Ennemi : 38
Victoire : Décimer l'ennemi

« Putain mais lol, qu'est-ce qui lui prend ? demanda Arawn.
- Il ne fait que son travail, répondit Nyarno. Allez vous mettre à l'abri, ta majesté !
- OK ! »

Il sauta alors sur le dos de Nyarno.

« Qu'est-ce que vous foutez, ta majesté ?
- Ben, je suis une autre unité que tu dois protéger, donc je me mets sur ton dos pour entraver ta mobilité et gêner tes mouvements pendant le combat, expliqua le roi.
- Ah bah oui, logique. »

Nyarno dégaina alors son épée. Roxy monta sur son cheval qui apparut de nulle part, un bâton de soins à la main et un tome de foudre dans l'autre. Les autres mercenaires sortirent tous leurs armes.

« Mercenaires de Pluy, CHAAAAAAARGEEEEEEEEZ ! »

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.98€ 3DS 69.98€ 3DS 110.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment