lol paris, et oui, c'est mode réaliste, pas courageux
Bah j'en suis au même passage que toi là et c'est ce passage là qui me casse les burnes là actuellement, alors que celui dont t'as ragé je l'ai réussi sans problème
Je viens de finir les deux assaults hivernal.Le premier sa va.Le second j'espere que vous aimez courir non stop parce que 2 claques et c'est la mort.Et bien sur aucun kit de soins
Oh putain ce couloir , il va me rendre dingue, surtout le claqueur qui arrive dès qu'on approche la porte de la salle
Mais vous utilisez vos balles vous ou pas ? , parce que j'ai du en utiliser 2 depuis le début je crois
Bon je viens de réussir à passer le couloir j'en suis avec le colosse, ça va quoi, je rage juste comme un porc
Mais le plus chiant c'est les coureurs à buter quoi
J'utilise mes balles contre les humains en priorité, ils sont plus dangeureux
Et voilà, ce colosse mort
Bien jouer paris
Ville de Bill fini, maintenant place à Pittsburgh, passage le plus long et le plus rageant aussi
Paris Le passage avec tous les bus est giga simple. Déjà y a Bill qui t'aide, mais ce qu'il faut c'est boxer les coureurs un par un mais dès que tu vois un de ses potes, faut arrêter le " combo " et fuir. Ce passage est encore plus facile grave au bus sur la droite : faut monter dessus, les coureurs feront pareil mais il suffit de leur donner un coup de pied qui va les éjecter.
Tidus Oui, mais beaucoup plus rarement que dans les autres modes. J'arrive bientôt aux égouts ( j'ai pas joué depuis mon dernier post sur ce topic ) et j'ai du tirer une dizaine de fois depuis le début du jeu.
IradanTheSecond c'est clair qu'il faut adopter toute les stratégies possibles avec ce mode de fou
Bonne chance Paris.
D'ailleurs essaye de battre mon exploit ( je dis ça car pour moi c'en est un ) fait à la librairie Kingston Passé du 1er coup, en étranglant 6 ou 7 hommes, sans utiliser de briques ou bouteilles et le tout en 6 minutes.
Ah ouais le moment de la librairie oh putain.
On dit pas "putain" on dit "maman"...
C'est quel passage déjà la librairie ?
Iradan bien joue.J'ai moi aussi passe la librairie du premier mais coups mais en 30 min.Observe,fuir etc...
C'est dans Left Behind la librairie ?
Bah non, c'est juste après que tu passes le poste de contrôle et avant que t'arrives à l'hôtel
Pour moi c'est une bibliothèque
Si tu veux