Je viens d'avoir un de ces bugs dans le quartier des affaires (quand Ellie couvre Joel avec le fusil)
Au début, je nique les mecs un par un en mode furtif comme d'habitude et puis après, les "renforts" qui arrivent restent bloqués à leur "spawn", c'est-à-dire, aux quatre coins de la place
Ils étaient là, ils bougeaient pas, j'étais
Mais bon après, une bonne flèche dans leur tête...
C'est pas de la triche hein
Chanceux, en plus c'est un des moments les plus chaud du jeu
Je vois que ça avance dur.
Va falloir que je vous rattrape ce soir.
Perso ça me semble pas plus difficile que le mode "Survivant" effectivement on a moins de balles et moins de provisions mais niveau ennemis/détection j'ai l'impression que c'est la même chose.
Non justement niveau détection ils te repèrent 2 voire 3 fois plus vite
C'est faux dès le début du jeu quand Joël recuoere son sac à dos et tout le reste on a 4 balles
J'en suis à la ville de Bill perso'
Bon, est-ce que y'a des gens qui sont déjà arrivés en Hiver là ? Notamment le passage où on coopère avec David
Salut, même question que mon VDD, quel stress !!
Iradan Si tu le dis... , en tout cas j'avance plutot vite, j'ai recommencer que quelques fois certains moments. Je suis a la ville de bill et je viens de commencer cet aprèm
YOFFY ... C'est bien ce que j'ai dis... c'est cool de voir que certains lisent un mot sur deux
Je viens d'arriver au chapitre de l'hiver.Je fais une petite pause et je vous dis sa apres.
Je suis avec Henry et Sam de nuit, bientôt les égouts
merci John_st_John, je viens de passer les quais, j'ai bien du recommencer 4 ou 5 fois, donc bon, je me demande si ça sert à quelquechose de continuer
Bien sur continue,c'est rien.
C'est facile pourtant à ce passage, je suis passé en furtif jusqu'à rentrer dans le bureau de ce vieux Robert
Idem, j'ai seulement étrangler un mec a coté d'un surin gratos et que du furtif
Bon là je vais commencer le moment où faut rentrer dans le lycée, là où y'a tous les bus
Un passage qui fait bien rage de base mais là ça va être pire
ah bah j'avais jamais réussi, je me suis toujours senti obligé de tuer tout le monde en furtif... c'est dans les égouts, l'hôpital, le tunnel avant l'hôpital et quelques autres passages, mais là, jamais...
vous êtes passé du premier coup ?
ah oui, j'ai aussi essayé le passage innondé dans Left Behind via la sélection de chapitre en mode réaliste, mais j'ai abandonné à la douzième tentative... Le combat est un peu trop déséquilibré pour moi...
Ah bah j'ai réussi en fait, c'était plutôt easy, moi qui pensait bien rager
En fait faut vraiment bien jouer stratégique, et utiliser la furtivité le plus possible, mais bon, j'ai surtout réussi pck Bill faisait presque tout le taf pour moi
paris Bon courage ce passage vient tout juste de me casser les burns j'en suis au couloir du lycée et juste après un colosse qui m'attend.