Didier je crois pas j'ai pas réussi moi. J'avoue que ça me saoule un peu de devoir le re-recommencer après
Je suis d'accord avec toi LittleUp, on sent une légère différence des IA (t'entendent plus facilement surtout)
Après la différence des dégats qu'on subi se remarque carrément bien (Bien le coureur au début du jeu qui me met une patate et me kill?)
M'enfin après, je meurs vraiment rarement.. Si tu connais le jeu, c'est facile. (j'ai du le faire 7 ou 8 fois )
Oui les dégats des ennemis abusés , bien qu'ils m'avaient jamais executer avec des patates dans la gueule ? première fois que je me fais humilier autant par des infectés/chasseurs
J'en suis au même endroit que toi, Little. Je continuerais demain aussi.
Si je me souviens bien, j'ai
- 2 balles de 9mm ( cette arme est useless à mort en Réaliste, de toute façon elle l'était déjà dans les autres modes )
- 3 balles de revolver
- 6 balles de fusil à pompe et de fusil de chasse ( j'ai toujours pas tiré avec le fusil, et seulement une fois avec le pompe )
- 0 flèches ( n'importe quoi : dans le quartier des affaires y avait 2, 3 hommes à terre avec mes flèches dans le dos et j'ai attendu de tuer tout le monde avant de les récupérer, sauf qu'une fois la cinématique enclenchée tous les corps disparaissent )
- aucun bombe et kit
- 1 bouteille
- 2 Molotov ( ou 1 je sais plus )
- 2 fumigènes ( ou l'objet que j'utilise jamais en solo, et en multi ça a beau être super utile je pense pas tout le temps à m'en servir pour me sortir de certains situations )
Donc je m'en sors plutôt bien, mais c'est parce que je préfère mourir 10 fois à certains passages pour trouver un moyen de m'en sortir furtivement ( en étranglant ), avec seulement briques/bouteilles et un peu de boxe plutôt que d'utiliser la moindre balle.
À mort les OS c'est ce qu'il y a de pire dans ce mode
Le 9mm est pas useless du tout.. Il est souvent bondé de balles, avec ce flingue tu défonce bien les coureur a coup de headshot ! Attend qu'il te fonce dessus et.. gère quoi
J'arrive aux égouts et je le sens déjà mal. Et puis après l'hiver, ça va être hard.
Winter is coming!!!
Putin les égouts ouais, avec tous les infectés
Perso je joue en multi la. Mais sérieux je stress un peu quand même pour le trophée et certains passages
Quel trophée ?
Trophées du mode Réaliste (et Réaliste+)
Bon bah j'ai réussi à passer les chasseurs de l'Hotel, j'en arrive au sous-sol maintenant
iradan, je pense que la plus part des joueurs font comme toi, perso je suis prés a recommencer une rencontre si je rate un tir ou qu'une flèche se casse.
Bon j'ai ragequit dans le sous-sol, la première fois j'ai failli passer la porte mais ce putain de colosse m'a tué avant putain
Sinon j'en suis à 5h45 d'heures de jeu
Mais vous comptez tous raconter pas à pas ce que vous êtes en train de faire dans le jeu ? je comprends pas pourquoi en faite
Parce que c'est le but du topic?
Moi j'ai rage quit dans le restaurant, David entend mieux qu'un claqueur et il m'a tué au moins 5 fois Première fois que je meurs a cette scène du jeu.
lol non à la base l'auteur venait juste dire sûil avait trouvé sun une seule balle au début du jeu et qu'il a prévenu gentiment les autres que ce mode s'adressait surtout aux bons joueurs
Après si vous avez que ça a foutre bon jeu alors
YOFFY Et bien par plaisir de discuter avec les autres de notre progression. Oui on a tourner ce topic en blabla. Après si tu ne veux pas lire ce qu'on fait, tu sais très bien quoi faire garçon.
" si vous avez que ça à foutre "
Tu sais qu'un forum l'une de ses principales utilités, c'est de pouvoir partager ?
Et on fait ce qu'on veut
BTW, Pittsburgh, nom de dieu vous avez bien avancer n'empêche les autres