Salut, les remerciements me font très plaisir.
Pour Fickou, à peu de chose près il suffit juste de changer le nom de caucaunibouca en fickou.
Salut, très bon travail pour la MAJ, j'aimerai savoir si il existe aussi une MAJ pour la psvita ?
En tout cas ayant profité de celle de la PS3 c'est vraiment top.
Non désolé hezermen, je n'ai pas la psvista.
Salut satan, j'aimerais alors reprendre le truc pour psvita, pourrais tu me donner quelques conseils voir info car si pour les effectifs cela ne devrait pas poser de problemes, cela risque d'être different avec les ajustements de note des joueurs et d'autres modifs pour le gameplay.
Enfin tu m'as inspiré, etant grand fan de rugby, je me suis dis que l'on pouvait améliorer ce qui se fait en jeu et donc sur psvita vu que sur Ps3 comme dit tu as fais un enorme et tres bon travail.
bravo satan
le jeu commence à devenir plus intéressant maintenant hihihi
juste un petit truc à corriger pour la future MAJ, il faudrait mettre le vrai logo de grenoble (je sais c'est pas grand chose mais étant supporter de cette équipe je ne peux pas laisser passer ce petit truc hihihi^^)
encore bravo pour ton travail, tu déchires tout !!
s'il ne l'a pas fait, c'est que sen'est pas possible surps3, tout comme le logo de mont de marsan, et lesmaillot de mdm et grenoble (si tu regarde bien, le maillot de mdm est un maillot de premiership)
Est ce que l'équipe de France es mis a jour?
pas sur la tournée d'automne, la maj ayant été publié avant l'annonce des 33. (maj posté le 2/10, les 33 annoncé le 16/10)
ok merci
Bonjour, aura-t-on droit, maintenant que la liste et le 15 de départ ont été annoncé, a une petite mise à jour de l'équipe de France? Merci
rien t'empeche de la faire toi même aussi, après tout se n'es qu'une équipe à mettre à jour.
Pour une ultime fois.... Satan un grand merci je viens d'installer ta MAJ et encore une fois (de plus) tu as fait un super boulot...
merci, et je me permets de te dire au nom de la communauté du rugby Français.
Sur ce, je vous laisse les amies car demain 10h y a match et si je veux cadrer déborder correctement il va me falloir un peu de someil.
Encore Merci Satan ainsi que Seb pour ton process d'install vous formez une belle équipe.
Merci, c'est un plaisir de partager avec des personnes comme toi ou seb, et bien d'autres...
Y a t il une MAJ pour XBOX ???
je cherche et je cherche et ne trouve rien
merci pour l'aide
impossible importer patch 2 satan depuis la mise à jour PS3 version 4.31 alors que le patch 1 avec version précédente était possible ! dommage mais très fort SONY!!!
normalement la version de la console ne compte pas, seul celle du jeux compte, donc je trouve ça bizarre. mais c'est regrettable si ça en es bien la cause. vérifie tout de même ta version du jeux si c'est une version import
exact ,mauvaise manip, depuis patch2 installé,un régal,merci satan et seb,2 vrais mordus!!!!
c'est surtout satan qu'il faut remercier, je n'ai fait que dire comment l'installer, comparé au travail qu'à fait satan c'est rien.
C'est quand même un travail d'équipe seb. Merci
Y a t il une MAJ pour XBOX ???
je cherche et je cherche et ne trouve rien
merci pour l'aide
svp ce serait super