Si quelqu'un trouve cette update dont parle Satan pour 360, je suis preneur, j'ai cherché sur le forum de SIDHE et il est assez peu actif, je ne trouve pas de MAJ
oui j'ai vu sa aussi mont de marsan ma fait galérez gagnez de justesse alors que le racing 61 -0 je me suis baladez ..
Je ne sais pas à quoi c'est dû.
Est-ce que c'est lié à notre concentration (plus importante contre les équipes supposées plus fortes) ou un réglage à effectuer ?
je sais pas, mais ça rajoute du challenge face au petites équipes au moins, qui par contre le reste du temps reste en bas de classement.
j'ai aussi remarquer de certaines équipes étaient plus encline au placage haut. contre perpignan, ça pas arreté, si bien qu'à la fin du match, il y avait eu 5 jaunes et 2 rouges de distribué pour les catalans, et heureusement que le jeux s'arrete à distribuer des cartons au bout de 3 exclu en même temps, sinon je pense que perpi aurait dut déclarer forfait^^ (se qui aide à se balader du coup). contre toulon, "seulement" 3 jaunes et un rouge. bon après j'avoue, parfois je cherche à les provoquer en allant droit sur l'adversaire en sachant qu'il peut me plaquer à la gorge, surtout en jouant rapidement une pénalité.
Lol, c'est énorme, tu joues 10 ou 20 minutes ?
ni l'un ni l'autre, je joue 15 minutes. et ouais, c'est énorme, faceà perpignan j'ai été sur le cul de voir les cartons s'enchainer, ils n'ont jamais joué à 15, ils ont même jouer la plupart du temps à 13^^
Il faudrait que je baisse un peu la fréquence des plaquages haut pour la prochaine MAJ.
c'est normal que je ne peux plus créer de joueurs ?
Oui, j'ai atteint la limite maximale de joueur créé !
D'ailleurs, il faut vraiment un JLRC 2 l'année prochaine parce que je ne pourrai pas faire de mise à jour pour la saison 2013/2014.
En fait y a tout un stock de joueurs qui n'ont pas d'équipe et que tu peux donc modifier pour avoir de nouveaux joueurs.
Après je sais pas si ça vient de ma version mais je peux pas ajouter un joueur à une équipe pré-existante, je peux que l'échanger avec un autre.
Sinon vous jouez en quelle difficulté?
Et je confirme, Perpignan c'est des sauvages ^^
Go Rhinos !
Personnellement j'ai toujours joué en Pro
en pro aussi, déjà que je fout parfois plus 60 point face à certaines équipe, en difficulté en dessous je m’ennuierais ferme^^
j'ai pas testé moi si c'était plus difficile en pro maintenant
Comment faut-il faire pour que les équipes adverses tentent plus souvent les pénalités car je trouve que cela est rare.sinon ta mise à jour Satan est super les gros sont beaucoup plus utile le replacement est super on peut plus pauser le jeu.merci beaucoup
Poser pardon
je vien de remarquer un truc vraiment domage, quand on change les stades de chaque équipe (du top 14 uniquement pour moi, en tentant d'être le plus réaliste possible), les changement sont pas attribué en compétition, ça se joue toujours au lnr stadium, ça gache un peu le truc.
@mathias : regarde dans les options d'équipe (personnaliser/équipe/modifier équipe) il y à peut etre quelque chose mais pas sur
Même en recommençant une nouvelle compétition ?
oui, c'est se que j'ai testé justement, je l'ai recommencé deux fois mais rien y fait. (en faisant le top 14 du jeux, pas le 2011/2012 que t'a fait pour ceux qu'aurait envie de le refaire)
matthias dans modifier equipe, attributs c'est la derniere ligne je crois, le met pas a fond sinon il tente tout le temps moi je mets a 85 90% comme sa en fin de match si il perde trop il vont en touche
Personne n'a trouvé cette mise à jour dont parlais satan du forum Sidhe pour 360