satan sur l'image sur facebook tu fais clic droit et copier l'adresse de l'image ou de la cible, et tu la colles ici
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=323576707740287&set=a.323576691073622.69918.100002638826637&type=1&relevant_count=1&ref=nf
Je n'y arrive pas Poska, au secours ! lol
Je m'en occupe quand je rentre chez moi
Merci Poska
je télécharge ça ce soir *bave*
En fait ton lien ne marche pas du tout satan :s
Quand tu es sur l'image, fais clic droit et copier l'adresse de l'image puis tu viens coller ici (avec mozilla firefox c'est comme ça, je ne sais pas pour les autres navigateurs)
à gauche chrome, à droite firefox et en bas internet explorer (faut faire clic droit - proprieté).
Seb roi des tuto !
Bonsoir ! je voulais vous dire que le patch est très bien mais y'a rien d'amélioré la passe on peux la faire toujours à l'ailier directement, comment fais t'on pour jouer avec les avant ? et je voulais savoir les slides c'étais quoi svp
merci d'avance!
Sa serais possible svp Satan de mettre une photo des réglages que vous avez fais s'il vous plait .
Merci d'avance .
seb, j'ai fait copier l'adresse de m'image :
http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/69010_323576707740287_612689565_n.jpg
antho, je ne modifie pas le jeu à ce point, en revanche, si tu fais une passe de ton 9 vers un avant qui est juste à côté (petite pression sur le bouton passe), comme par magie la balle arrive dans les mains de l'avant (tous les demi de mêlée ont vu leur capacité de passe augmenter) et ton avant va comme par magie ne pas faire exploser au placage comme une crèpe (augmentation de la force et du dégagement placage pour tous les avants, sauf exception).
merci satan, c'est tout le contraire de se que j'avais compris quand t'avais expliqué (et que du coup je ne comprenais pas)
Je t'en prie.
On peut baisser un peu défense urgence pour que ce soit un peu moins difficile.
Encore merci pour cette nouvelle maj !
Pas évident avec les rhinos mais tu leur a trouvé un bon maillot
Ta mise à jour, m'a donné envie de racheter mon jeu cassé... Merci par avance, du coup je vais tester cela se soir...
C'est un plaisir pak et Yo
@satan: merci pour cette MAJ ainsi que pour les réglages. Le jeu est très réaliste.
@Seb: merci le tuto.
bon je vien de test, et niveaux jeux d'avant j'ai pas vu beaucoup de changement, par contre j'ai remarqué que l'ia est beaucoup plus vigoureuse et difficile à battre. niveaux balance des joueurs on sent aussi vraiment la diff aussi, quand on à un pilar avec la balle on sent que c'est un pilar^^
et les tactiques des équipes aussi je trouve que c'est pas les même. mont de marsan disputé presque pas les ruck alors que le leinster les disputé presque tous par exemple, les matchs se ressemble moins du coup.
dommage que ça s'applique pas online se genre de réglage
Tu n'as pas vu de changement pour le jeu d'avant ?
Pourtant mes potes étaient tous unanimes pour dire que l'on pouvait désormais fixer la défense grâce au jeu d'avant, que ce soit avec Grenoble ou Montpellier, avant d'écarter.
Je vais revoir le truc quand j'aurai le temps.