Lord, ça faisait super longtemps . Au fait aujourd'hui je pourrait être un peu plus sur le forum : je suis malade.
Dur
Bah bon rétablissement flo !
Wah je suis trop content déjà grâce à l'E3 mais en plus demain on aura le droit à une démo de heroes of ruin !
D'ailleurs lotuz je te conseilles de la tester même si tu ne verras pas grand chose car tu auras le choix entre deux classes et que le jeu ne se révèle surtout en online (chat vocal , transition du mode solo au multi rapide ect ...)
Thiboss, j'ai regardé d'autre vidéos d'HoR (vu comment tu en parles il devait être bien je me suis dis ) et il m'as plutôt convaincu
Et le "Gunslinger" à l'air assez bien
Normalement le pistoléro (nom pourri du gunslingeur en français , j'aurais préféré le nom de base : flingueur) sera jouable dans la démo de demain avec le vindicateur je crois !
Et effectivement je pense qu'heroes of ruin sera l'un des meilleurs jeux de la 3DS après le jeu que vous essayez de trouver dans le jeu mystère !
Au passage, thiboss je suis allé jeté un oeil dans "les jeux que tu aimerais avoir" et j'ai trouvé King of Pirate. Donc j'ai regardé le trailer et ... Je le veeeuuux
+ la démo sera dispo sur l'eshop gratos ?
[NEWS] Je fais pas de nouveau topic j'ai peur de me refaire engueuler
Mais j'ai une info (de source sure ) qui disait que les monstres iraient désormais jusqu'au Rang G, encore pire que F
Voilà \ /
Ok merci pour cette news cretin !
Oui la démo sera dispo gratos c'est quand même le but d'une démo !
bah king of pirates j'ai pas eu de news dessus depuis longtemps donc bon voila quoi !
Des monstres rang G
Je finis les cours le 26/06
Bientôt Heroes Of Ruin?
Je fini le cours le 9 Juin
Mais j'ai le bac
Tu passes ton BAC
Bac Français
et Bac de sciences aussi
Révise bien surtout.
Je te souhaite bonne chance.
Merci Merci
De toute manière je passe en Terminale
Comment tu le sais?
Parce que j'ai eu mon conseil de classe lundi et que le bac en première même si tu le rate, ne fais pas redoubler
OK
Tu es sur quelle forum en même temps que celui ci?
Aucun en particulier à part le 15-18 de temps en temps mais je passe pas tout mon temps sur JVC hein
J'ai plusieurs pages ouvertes sur internet
Tu cherches des images de monstres sur DQMTW38