Non pas vraiment
Je joue à des jeux en flash des fois ou je mattes les scores de roland garros, je fais des tours sur Facebook et je vais sur des sites interdites au moins de 18ans
des sites interdites
Moui pas fait exprès
Mais tu ne dois pas y aller, moi non plus d'ailleurs car j'ai pas 18 ans non plus mais bon jsuis un rebel
Tu es déjà allé sur des sites interdits aux -18 ans?
Pour ton info lord le jeu sort en France le 15 et la démo sera demain sur l'eShop !
Sinon t'es en SES crétin ?
Ouh la ça devient hot la !
Re je le savais pour la démo.
C'est bien d'être informé lord !Mais tu savais qu'on pourra jouer en multi sur la démo ?
sinon 30ème page
Joué en multi? Sur une démo?
COOOOOOOOOOOOOOOOOL
Salut tout le monde, hier je n'ai pas pu venir de l'après midi et peut être que aujourd'hui se sera pareil ( je viens pas sur le forum moins d'un jour et une page en plus ce forum vit désormais )
Pour répondre à ta question Lord, oui je suis déjà allé sur des sites pour adultes
Encore heureux d'ailleurs /
+ jme suis co sur l'e shop ce matin et y avait pas encore de démo
sa fait longtemps qu'il n'y a pas eu de démo.
Je suis allé télécharger la démo de HOR
désolé du fail du double post et du 600ème messages
Je disais:
Je suis allé sur l'Eshop et je viens de télécharger la démo.
Ce jeu est + que bien je vous le conseil vivement.
Comme l'a dit Thibault le jeu sort le 15 juin donc précipitez-vous dans votre magasin de jeux vidéos.
Je suis en train de tester la démo !
Le pistoléro est sympa et la je teste avec le lion, mais la démo se fini assez vite quand meme
j'ai un petit peu testé je m'attendais à mieux graphiquement !
Sinon crétin l'eShop ne se met à jour qu'à partir de 15 heures !
Je vais aller voir sur l'eshop, au fait qui a regarde l'E3. ( j'ai eu le temps d'aller voir ce matin : je suis toujours malade )
Flo > T'est malade ou ta arêté ?
Flo Je regarde pas l'E3
Titi Il a quand même de très beaux graphismes.
M'enfin j'ai aussi trouvé le tout très bourrin et l'idée de mettre des branches au dessus du perso parfois était une idée pourrie .
Par contre ce qui m'inquiète le plus c'est la durée de vie ( oui oui la durée de vie alors qu'il y a un mois encore je pensais qu'elle allait être énorme) car il n'y a pas énormément de sorts (15) et pas énormément de lvls par sort (3) donc ça voudrait dire qu'on aurait 50 niveaux à monter ?Peut être même moins !M'enfin on verra c'est une démo qui traîne dpuis longtemps alors wait and see !
Je pense pas qu'on ait autant de sort que ça, ça me dérange pas trop ça perso
Ce qui me tracasse ( ) c'est les raccourcis pour les utiliser, apparemment yen a que 3, donc j’espère qu'on devra pas se limiter à utiliser seulement 3 sorts même si on pourra les changer