J'ai voulu m'en faire un hier, après avec vu une vidéo
Donc j'ai regardé les fusions pour le faire ...
J'ai plus envie
noctu n'est pas nouveau c'est juste qu'il ne passe pas hyper souvent !
Ah bon c'est quand ça lotuz ?
crétin je te comprend il m'a fallut deux semaines pour le faire!
lotuz Déjà tout les soirs j'ai pas internet et en ce moment je joue plus trop a MK7.
Le forum devient de plus en plus actif , on est bientôt à la 25ème page même si on est que 5 à être actif !
C'est vrai j'avais même pas remarqué.
Le soir je peux pas jouer online parce que dans ma chambre j'ai pas de réseau !
J'en ai que dans mon salon (et dans ma salle de bain WTF)
Bah t'auras qu'à jouer en prenant ta douche crétin !
Moi je vis dans un village paumé mais pourtant j'ai un super réseau !
Je vis à Dunkerque
Ah c'est quand même une grande ville pourtant !
Tout est relatif
100 000habitant (et encore) c'est pas grand. Le seul truc cool c'est la plage
Le reste
A moi ça va c'est juste que le soir je peut pas avoir internet de ma chambre.
Salut.
Moi dans mon village il y a 200 habitants crétin !
La ville d'à côté en a 7000 et la plus grande ville de la région en a 120000 donc quand tu me dis que ta ville est petite car elle fait QUE 100000 habitants ça me fait rire !
Avant j'habitais à Rouen, ça c'était un ville grande (~300k habitants) et là au moins y avait plus que 3 magasins
A dunkerque ya meme pas un micromania Ya que un Virgin megastore pour sa ravitailler
De toute façon quand je vois les prix à micromania ...
Je préfère largement un centre commercial .Par exemple au leclerc dans la ville à côté de chez moi MK7 était à 30 euros 1 jour après sa sortie alors qu'au micromania de je ne sais plus ou 6 mois après il était à 50 euros .
Par contre les centres commerciaux ne vendent souvent que les jeux les plus connus donc des fois je demande à ma mère qui travaille dans une grande ville (celle de 120000 habitants) d'y aller pour m'acheter des jeux !
C'est quoi le nom de cette grand ville ?
Metz !
Bah c'est bien Metz
METZ
Pardon
Moi ça va il y'a un micromania, un game et un centre commercial dans ma ville, dans la ville d’à côté pareil avec un un autre magasin de jeux vidéo ( dans ma ville il y a 16 500 habitant a peu près et dans la ville d’à coté il y en a 42 000 et ça me va)